Passer au forum
Notifications
Retirer tout

call river?!

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
Kalys
Inscrit : 22.03.2011
Oldschool Grinder

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

Villain est plutôt tight/passif, il joue 18/9 en 130 mains.

MP: $10.10 (101 bb)
CO: $7.82 (78.2 bb)
BTN: $4.02 (40.2 bb)
SB: $17.76 (177.6 bb)
Hero (BB): $11.31 (113.1 bb)
UTG: $6.09 (60.9 bb)

Preflop: Hero is BB with Q A
UTG calls $0.10, MP folds, CO calls $0.10, BTN folds, SB completes, Hero raises to $0.70, UTG folds, CO calls $0.60, SB calls $0.60

Flop: ($2.20) 6 4 4 (3 players)
SB checks, Hero bets $1.30, CO folds, SB calls $1.30

Turn: ($4.80) Q (2 players)
SB checks, Hero bets $2.90, SB calls $2.90

River: ($10.60) 3 (2 players)
SB bets $4.90, Hero ???

Results:

Spoiler

$20.40 pot ($1.33 rake)
Final Board: 6 4 4 Q 3
SB showed 6 6 and won $19.07 ($9.27 net)
Hero mucked Q A and lost (-$9.80 net)

Préflop : ok

Flop : fd possible à value, les petites pp sont possibles mais elles folderont souvent sur plusieurs barrels. Vu ma relance préflop, je peux largement avoir une pp moyenne ou forte.

Turn : je touche ma Q, je value les fameuses pp intermédiaires et les fd. ok

River : je pense que c'est un fold tous les jours... sauf aujourd'hui ! La magie des combinaisons cosmiques certainement...

Répondre
Citation
4 réponses
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Salut, fold tous les jours comme tu dis .

Tu dis que vilain est passif donc il ca sera souvent la nuts.

Pour faire un hero call, il faut l'avoir déjà vu shove un busted draws. Et ca sera assez rare en micro.

Sans read particulier pour moi il a 44,66.

Flop et turn il craint rien avec un carré ou full et peut se permettre de c/c c/c Bet.

Répondre
Citation
Kalys Auteur du sujet
Kalys
Inscrit : 22.03.2011
Oldschool Grinder

salut tkr,
c'est vraiment pour ces mains que je poste beaucoup en ce moment. Faut que j'arrête ces calls dégueu. Je perds une tonne dans ces situations et ça arrive toujours quand je joue sans être assez calme, sans prendre le temps de prendre mes décisions...

Bref, je vais continuer de les poster pour me fouetter un peu et les éliminer à terme.

Répondre
Citation

Salut,

PF : bonne taille de mise.

FLOP : abandonne malheureux ! Tu tombes sur le flop parfait pour les coldcalleur et autre limp/calleur. Ca touche tellement leur range que je prefererai limite fold et appuyer sur la confirmation :D
Ils ont enormement de SCs et de PPs, vous êtes en 3way, ici tu as juste ZERO fold equity. Je t'invite à travailler tes contibets de bluffs. Tu peux regarder la series des "let's play shorthanded" qui sont parfaite pour avoir un jeu solide.

TURN : as played as le bet est correct. Tu peux value tout les draws et les PPs.

RIVER : ça fait mal au *** mais c'est un fold ! J'ai bien peur que sa range se compose uniquement de full et de suite. Eventuelement un FD raté mais je pense pas que ça suffisse à se permettre de call :)

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de Kalys
salut tkr,
c'est vraiment pour ces mains que je poste beaucoup en ce moment. Faut que j'arrête ces calls dégueu. Je perds une tonne dans ces situations et ça arrive toujours quand je joue sans être assez calme, sans prendre le temps de prendre mes décisions...

Bref, je vais continuer de les poster pour me fouetter un peu et les éliminer à terme.

Idem. tu perds en 2/3 mains ce que tu as gagnés les jours d'avant et tu avances pas!
c'est rageant.

Répondre
Citation