Passer au forum
Call river avec les...

Notifications
Retirer tout

Call river avec les as ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
333 Vues
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Bonjour à tous, une main avec les as qui m'a quelque peu posé problème et mené à une grande réflexion.

Profil : 53/17/af : 1.7
AF % flop/turn/river : 43/44/24
Hands : 91

Déjà, j'aurais du raise 5bb en suivant la règle du 4bb+1bb/limp.
Flop, je cbet standard à mon avis sur ce spot drawy. Il me call, je pense qu'il call ici avec Qx/Jx/des draws
Turn, les Jx sont devant moi et je ne vois pas l'intérêt de barrel ici. Je prends le check behind vu qu'il me l'offre.

River : encore un J et vilain barrel presque pot.

Ma question ici, avec quoi peut il barrel ici ? Seul une Q ou le J me bat.

J'ai pris le call d'une part car vu sa ligne je pense être devant, et ensuite car je voulais aussi voir avec quoi il pourrait faire cela (oui je sais, c'est mal cette réflexion ^^).

Merci à vous

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $11.60 (116 bb)
BB: $5.10 (51 bb)
MP: $10.57 (105.7 bb)
SB: $11.43 (114.3 bb)
UTG: $9.65 (96.5 bb)
Hero (BTN): $32.80 (328 bb)

Preflop: Hero is BTN with A A
UTG calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.40, 2 folds, UTG calls $0.30

Flop: ($0.95) Q Q J (2 players)
UTG checks, Hero bets $0.66, UTG calls $0.66

Turn: ($2.27) J (2 players)
UTG checks, Hero checks

River: ($2.27) J (2 players)
UTG bets $2.12, Hero calls $2.12

Results:

Spoiler

$6.51 pot ($0.43 rake)
Final Board: Q Q J J J
UTG showed K T and lost (-$3.18 net)
Hero showed A A and won $6.08 ($2.90 net)

Répondre
Citation
5 réponses
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

C'est quand même dur de mettre vilain sur autre chose qu'une dame ici d'autant que son bet ressemble vraiment à de la value sur un pot qui ne lui paraît pas assez gros.

Mais, il peut penser jouer le board étant donné que tu montres de la faiblesse turn et bet avec hauteur As.

Je penses que je call perdant ici parce que je suis pas capable de folder les as :transpire:

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

Décidement tes herocall se passent bien lol. A froid je dirais que je fold , a chaud je pense que je call aussi.

Répondre
Citation

As played c'est un easy call, à cette limite a partir du moment ou tu montres de la faiblesse les fish avec ce profil vont souvent pot/overbet river, les quelques fois ou il aurat le J/Q il vas surement value 1/3 ou 1/2.

Si j'avais joué le coup je prend la même line je check turn pour induce bluff et raise all in sur son bet river

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut thibault84

• Préflop: J'aurais mis une blinds de plus pour value au mieux ma main, toute mise supplémentaire préflop se répercute postflop et nous amène à jouer des pots plus intéressants.
  • Flop: cbet standard, on value un J, des tirages quintes, des gutshot, surement aussi des PP
  • Turn: check OK, un Q et un J nous battent, plus de value à faire sur les PP ou autres tirages, à la rigueur sur Ax, mais vu que nous avons 2 as, cela est peu probable.
  • River: Il n'a pratiquement jamais mieux que toi, il ne reste que 2Q et un J dans le paquet et la faiblesse que tu affiches en checkant turn induit forcément une plus grande part de bluff dans sa range, donc si ta question est fold ou call, là il n'y a pas photo c'est infoldable.

Si c'est raise ou call, c'est moins évident, car à ces limites beaucoup de joueurs prendrais le risque rien que pour partager, de call

Surtout vu le profil, donc au final je pense que je raise, car il aura bien du mal à folder pensant partager.

Répondre
Citation
thibault84 Auteur du sujet
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

La question était plutôt fold or call mais effectivement j'aurais pu opté pour un raise ici en lui faisant croire que nous allons partager vu le full on the board.

Sinon, pour le préflop, je value plus cher normalement j'ai juste pas fait gaffe au limp imo.

Merci à toi.

Répondre
Citation