Passer au forum
Main à tirage VS fi...

Notifications
Retirer tout

Main à tirage VS fish CS

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009

Bonsoir,

Voici une main qui m'a fait un peu mal à la tête.
Vilain est un fish 39/6 sur 30 mains que j'ai vu check/call le flop avec des poubelles.

PF: j' open-raise car j'ai un nit au bouton et des plutôt CS aux blindes. Relancé par SB. Mais comme je l'ai vu faire nawak, je m'inquiete pas plus que ça.

F: je relance son donk bet avec oesd et 2 overcards, j'estime avoir quand même de la value sur des FD. Même si après coup, je trouve ça idiot puisque je n'ai pas plus d'outs que l'adversaire.

T : le tirage FD ne rentre pas, je mise après son check pour le commit

R : RAS, on est commit

Je n'aime pas ma ligne, mais je ne vois toujours pas comment mieux jouer cette main.

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (UTG): €2.02
BTN: €3.30
SB: €1.99
BB: €2.64

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has Q♦ K♠

Hero raises to €0.08, fold, SB raises to €0.14, fold, Hero calls €0.06

Flop: (€0.30, 2 players) 3♣ J♦ T♦
SB bets €0.22, Hero raises to €0.54, SB calls €0.32

Turn: (€1.38, 2 players) 8♥
SB checks, Hero bets €0.80, SB calls €0.80

River: (€2.98, 2 players) Q♣
SB bets €0.51 and is all-in, Hero ?

Merci

Répondre
Citation
5 réponses
papass83
Inscrit : 14.02.2012

preflop je suis tout les min3bet aussi. Je pense qu'on peux se contenter de call flop , si vilain a T ou J il lachera jamais sa main et pour le moment il est devant. Turn check . As played river comme tu l'as dit tu es obliger de payer.

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012

Salut tout le monde!

Préflop ok!

Flop: je call juste son donkbet. Ici vilain peut avoir un flush draw, un tirage quinte, un Jx, un Tx et nous n'avons qu'un tirage quinte également et un flush draw backdoor! Je préfère call et aviser turn!

Turn: je check behind pour avoir ma freecard!

River: il donk à nouveau, nous touchons notre TPGK mais cette carte fait rentré les quinte avec AK, AQ nous bas également, QJ, QT, etc! On peut je pense écarter les set de sa range!
Je call aussi vu la côte du pot et le fait que l'on soit commit de toute façon, mais je suis pas hyper serain!

Roolio

Répondre
Citation
cardz
Inscrit : 24.02.2011

Salut!

PREFLOP:

ok pour flat ip, surtout s'il fait nimp :)

FLOP:

aucun interet a raise ici, tu le dis toi meme, c'est un calling, qd on raise ses tirages c'est en semi bluff, si on a 0 FE le raise est pas terrible et s'il nous revient dessus on est commit et rarement a 50% d'ev :) donc ici call >>>> raise

TURN:

idem que flop sauf que ton equité pour toucher diminue encore plus, ta showdown est pas ouf non plus et ta FE est nulle aussi, donc check back >>>> bet

RIVER:

maintenant que t commit t'as plus qu'a call il peut bet un missdraw une Q moins forte vu qu'il y avait la gutshot qu'il a pu call et des 9 des J peut etre..mais comme roolio j'suis pas serein :)

il te faut une cote de 8:1 pour call soit environ 12.5% et je pense que tu les as tout le temps!

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut PilichinelRNMD

• Préflop: raise/call ok vu le joueur décrit
  • Flop: Call, nous sommes IP et peu de FE
  • Turn: aucune raison de bet, il est déjà plus ou moins commit et ne foldera donc rien, tu n'as que hauteur K, tu contrôles le pot et avise river, sans FE miser avec rien est une perte d'argent
  • River: call ok, évidemment vu l'argent déjà présent et le fait qu'il puisse faire des choses surprenantes comme tu l'as dit.

Répondre
Citation
PilichinelRNMD Auteur du sujet
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009

merci pour les analyses !
ma ligne complètement inhabituelle n était que a cause du fameux read sur ce joueur. il s est avéré qu'il bluff ait un miss flush draw. mais je n étais pas content de ma main.
ce que je ne dis pas dans le commentaire, c est que je pensais avoir réellement de la FE au turn, a tort.
merci encore pour vos analyses et vos vidéos (@luronbch) qui me font progresser enfin.

Répondre
Citation