Passer au forum
Call River avec Top...

Notifications
Retirer tout

Call River avec Top Paire?

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
florrky
Inscrit : 02.03.2009

Salut,

je n'ai que 137 mains sur Vilain. Il semble assez Tag et la seule chose que j'ai remarquée est qu'il semble me call assez loose postflop. Concrètement il m'a call une fois 2 barrels de contibet avec top paire bad kicker et il a également tenté de me float avec Ace high dans un pot multiway (4 joueurs) dans lequel j'étais le relanceur preflop.

Au niveau des stats basiques, ça donne: VP:28 PR:16 AF:1 WTS:21 (137 mains). De plus il a un fold to 3bet de 88% (8 mains) et un call VS contibet Flop de 36% (11 mains).
Je sais que le nombre de mains est trop faible pour en tirer de conclusions mais je le mentionne car ce sont ces 2 stats qui m'ont influencé à passer en check/call au turn.

J'ai deux questions:
1- que pensez vous du jeu sur le turn, un 2nd barrel serait t'il préférable? Faut t'il jouer check/fold ou ma ligne est bonne?
2- comment jouer vous la river?
+ toute autre remarque générale sur la main qui sera la bienvenue

PartyGaming - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €116.31
UTG: €50.00
BTN: €50.00
SB: €47.04

SB posts SB €0.25, Hero posts BB €0.50

Pre Flop: (€0.75) Hero has Q♣ A♣

fold, BTN raises to €1.50, fold, Hero raises to €4.50, BTN calls €3.00

Flop: (€9.25, 2 players) 4♥ 3♥ 5♣
Hero bets €4.50, BTN calls €4.50

Turn: (€18.25, 2 players) A♦
Hero checks, BTN bets €13.00, Hero calls €13.00

River: (€44.25, 2 players) K♥
Hero checks, BTN bets €28.00 and is all-in, Hero ?

Spoiler

calls €28.00Hero shows Q♣ A♣ (One Pair, Aces) (Pre 49%, Flop 15%, Turn 5%)BTN shows 4♦ 4♠ (Three of a Kind, Fours) (Pre 51%, Flop 85%, Turn 95%)BTN wins €98.25

Répondre
Citation
6 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

pré flop, flat est bien aussi vu le profil.
river tu as une décision facile imo : c/f

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

bet turn

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

Il open combien du bu ?

Sinon au turn tu perds beaucoup de value à ne pas second barrel imo

Répondre
Citation

4handed, 3bet AQs me semble assez standard.

post flop : Cbet ok, vu son AF à 1 il ne doit pas être agressif, mais bon le panel est light.

Je pense par contre que c est un second barrel automatique en touchant l'as. Tu as de la value à prendre turn.

Répondre
Citation
florrky Auteur du sujet
florrky
Inscrit : 02.03.2009

Merci pour vos réponses,

pour le jeu sur le turn pas de problème je suis d'accord pour le contibet, c'est ma ligne habituelle dans 95% des cas (surtout qu'en revoyant la main il y a énormement de tirages donc c'est vraiment une faute grave de ma part ici).

Par contre, une fois qu'on a CB, qu'est ce qu'on fait river si on a été call? Check fold comme le dit saucecurrybis dans le cas du déroulement originel de la main? Je ferais mon second barrel également à 13E à cause des nombreux tirages ce qui amènerait le pot à 44 E et il me resterait 28E comme dans la main originelle.

Si on check alors la river et que l'adversaire fait tapis, vous folderiez tous? Et dans le même cas mais avec aucun tirage qui ne se serait réalisé à la river?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut florrky,

• Préflop: meme si comme cela a été dit, le call est tout a fait ok vu le profil, j'opterais tout de meme comme tu l'a fait pour le raise, car au bouton la dynamique sera tout de meme bien plus loose et tu as donc a mon sens de la value a faire sur ces mains intermédaires.
  • Flop: ok
  • Turn: je vois pas vraiment de raison de check, c'est la meilleure carte tu paquet, tu as de la value sur des tirages couleurs peut etre qq A qui aurait float, des PP intermédiaires
  • River: AF 1 : call flop + bet turn + push river pas sur que notre simple paire soit devant, dans ces conditions le fold semble bien meilleur, sa range se compsant probablement de brelan, quinte ou couleur

Répondre
Citation