Passer au forum
Jj Snd Pair Decisio...

Notifications
Retirer tout

Jj Snd Pair Decision Turn

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
427 Vues
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

bjr,

sb 39/10 agr 2.8 - 3bet 6.8
bb 43/19 agr 4.1 - 3bet 3.8
co 25/21 agr 15.0

PF je décide de call JJ pour essayer de faire rentrer au moins un des 2 fish en sb et bb

Flop je décide de call en me disant que j'aurai encore quelque fois la meilleure main.

Même si c vrai que le cbet du co représente quand même pas mal de force étant donné la présence de 2 joueurs dont un fish (moi lol).

Peut-on encore caller au turn suite à son snd barrel ?

J'ai pensé que non car maintenant même TT qui est une des mains qu'il aurait pu cbet flop fait maintenant un set.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) Replayer
SB ($59.67)
BB ($74.12)
UTG ($329)
CO ($88.66)
Hero ($139)

Dealt to Hero J♥ J♠

fold, CO raises to $3, Hero calls $3, fold, BB calls $2

FLOP ($9.50) Q♠ 5♥ Q♣

BB checks, CO bets $5, Hero calls $5, BB folds

TURN ($19.50) Q♠ 5♥ Q♣ T♥

CO bets $17, Hero folds

CO wins $18.20

Répondre
Citation
13 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

3bet préflop >>>>> call

Répondre
Citation
alex06330 Auteur du sujet
alex06330

Dans une situation std oui c'est ce que je fais mais c'est le profil des 2 joueurs derrières qui m'ont incité à call.

Mais bon je veux bien te croire mais alors stp explique moi plus précisément moi pkoi 3bet dans ce cas précis sera tjrs 100 fois meilleur que call.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Ta plein de value à prendre sur la range de CO et en plus si tu 3bet, rien ne va empêcher les fish de call quand même.

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Message original de Laphreizh
3bet préflop >>>>> call

Pas facile de redire toute les semaines que JJ faut 3b et non set-value....
Mais en plus COvsBU c'est tellement évident........

Message original de alex06330
Dans une situation std oui c'est ce que je fais mais c'est le profil des 2 joueurs derrières qui m'ont incité à call.

Mais bon je veux bien te croire mais alors stp explique moi plus précisément moi pkoi 3bet dans ce cas précis sera tjrs 100 fois meilleur que call.

Faut penser le contraire.
Ta 2 CS derrière tu 3b pour value; ils peuvent te call avec une tonne de poubelle.
Et après ba ta un easy shoove vs CO.. Complètement EV+ vs sa range

C'est le PPstyle de set value QQ-

Répondre
Citation
alex06330

Message original de Math94P

3bet préflop >>>>> call

Message original de alex06330

Faut penser le contraire.
Ta 2 CS derrière tu 3b pour value; ils peuvent te call avec une tonne de poubelle.
Et après ba ta un easy shoove vs CO.. Complètement EV+ vs sa range

C'est le PPstyle de set value QQ-

et si les les blind sqeeze svt on peut tjrs pas call ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

bah si, tu fais ce que tu veux avec ton JJ, hein^^

si ca sqz bcp ok pour nybr sinon 3b value est mieux que call en général face au vilain que tu décris

Répondre
Citation
alex06330

ok et as played ?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

3bet préflop >>>>> call

ça me semble aussi assez évident que ça à rien à voir avec de la set value. :evil:

Vu que c'est pas des monstro fish ça peut être un bon spot de 3bet light vu que CO va élargir sa range d'open et qu'on se retrouvera rarement en 3way flop 3bet pot.

Donc souvent je 3bet, et vu qu'il a moins de 90bb, 8-8.5bb, au pire ça ramène un fish ce qui est pas mal la.

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Ouais Falber ; effectivement c'est pas de la set value ; mais c'est pareil.

Mais bon la situ ; fish sqz light ; reg push light ; toi tes content ; tu peux te toucher pr l'attendre
Ensuite fish1 et 2 fold ou call; On va être contre 1 à 3 joueur avec 0 a 3 over... Sa pu en plus les fish font limite pas d'erreur avec la cote postflop.
Donc 3b

Ok si c'est un reg dans les blind et un fish qui OPR.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Ouais Falber ; effectivement c'est pas de la set value ; mais c'est pareil.

Mais bon la situ ; fish sqz light ; reg push light ; toi tes content ; tu peux te toucher pr l'attendre
Ensuite fish1 et 2 fold ou call; On va être contre 1 à 3 joueur avec 0 a 3 over... Sa pu en plus les fish font limite pas d'erreur avec la cote postflop.
Donc 3b

Ok si c'est un reg dans les blind et un fish qui OPR.

parait meme qu'on peut jouer postflop voir value avec JJ sur un board avec une over

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007

BU vs CO c'est tellement leveland que pas 3b JJ c'est pas dingue.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

PREFLOP:

3bet est la meilleure solution ici, même si un NYBR peut être envisagé.
Le call perd un peu de value préflop de plus tu vas très souvent te retrouver dans un pot multiway avec des overs sur le flop (et des mecs assez aggro en face mais il est vrai en multiway ils seront un peu plus face up par contre) et évidement en plus.

FLOP:

Joué comme ça, le call flop est tout à fait standard, on peut imaginer qu'il bet 55+, Qx (rare bluff?)

TURN:

Tu as toi même dans ta range 55+, Qx, j'aurais tendance à dire qu'il est polarisé vu le montant qu'il met, et qu'au final il n'a pas une fréquence de bluffs purs (ou de mains qu'il transforme en bluff) très élevée, tu pourrais tout simplement trouver un fold plutôt que de te faire value town.

Répondre
Citation
alex06330

Ok merci bcp à tous les intervenants

je callerai plus jj au btn même dans ce contexte

Répondre
Citation