Passer au forum
Call river correct ...

Notifications
Retirer tout

Call river correct ou pas ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

€0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players

Hero (BTN): €12.72
SB: €3.83 H35/VP66/PF14/AF4/WTS19/W$SD50
BB: €10.45
UTG: €18.41
CO: €5.67

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has J :club: K :diamond:
fold, CO calls €0.10, Hero raises to €0.50, SB calls €0.45, fold, fold

Flop: (€1.20, 2 players) A :diamond: 6 :heart: 9 :club:
SB checks, Hero bets €0.50, SB calls €0.50

Turn: (€2.20, 2 players) J :diamond:
SB checks, Hero checks

River: (€2.20, 2 players) 2 :spade:
SB bets €2.06, Hero ???

Sachant que je check la turn ça peut pousser l'adversaire à tenter un bluff river...
Il peut aussi avoir un petit As d’où sa manière de jouer passivement jusqu'à la river à la rigueur ...
Es-ce qu'un call serait correct ici ?

Répondre
Citation
4 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

• Préflop: Ok pour l'isolation, très bien.
  • Flop: C-bet standard sur ce flop qui s'y prête très bien. Bet simplement normalement, entre la moitié et les 2/3 du pot.
  • Turn: As played, je check aussi turn vu qu'on a de la showdown value. On veut garder le pot petit avec notre 2e paire.
  • River: Là, par contre, je n'aime pas du tout son bet. Vu que c'est un fish, je le mets sur « gros bet = grosse main » donc je fold et je le mets sur un As. Évidemment, vu ton sizing flop et ton check turn, tu montres beaucoup de faiblesse, mais je ne pense pas qu'il miserait autant en bluff.

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,
avec un vpip de 66 il va jouer tout ces as, donc je m'embete meme plus a cbet au flop
face a de tel fish avec rien losqu'il y a un as
Donc cbeck/fold jusqu'a la fin

;)

Répondre
Citation
shiroi Auteur du sujet
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Vu que c'est un fish, « gros bet = grosse main »

lol pas faux du tout dans la majorité des cas !!!

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard pour la force de notre main.
  • Flop: en position et face a un joueur calling station, je ne suis pas sur qu'il soit bon de miser ici, nous avons le meilleur "rien" et pas bcp de value a faire mis a part sur 78 par exemple, il ne sera pas enclin a payer avec moins bien, et ne passera pas meme une petite PP. don check en position semble meilleur
  • Turn: apres a voir été suivi au flop, et maintenant que nous avons une main avec une bonne showdown value nous devons controler le pot
  • River: lorsqu'il mise river et avec un profil tel que celui ci nous pouvons nous estimé battu tres souvent un fold est clairement la meilleure option.

Répondre
Citation