Passer au forum
Main mal jouée mais...

Notifications
Retirer tout

Main mal jouée mais évitable à la river ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

€0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players

SB: €6.65 H46/VP45/PF17/AF2/3bet6/F3bet0/WTSD28/W$SD50
Hero (BB): €10.00
UTG: €8.35
MP: €7.56
CO: €10.00
BTN: €10.05

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 4 :spade: T :spade:
fold, fold, fold, fold, SB calls €0.05, Hero checks

Flop: (€0.20, 2 players) 6 :spade: 7 :spade: A :diamond:
SB bets €0.10, Hero raises to €0.40, SB raises to €1.04, Hero calls €0.64

Turn: (€2.28, 2 players) Q :spade:
SB checks, Hero bets €1.60, SB calls €1.60

River: (€5.48, 2 players) 6 :club:
SB bets €2.56, Hero ???

Spoiler

River: (€5.48, 2 players) 6 :club:
SB bets €2.56, Hero raises to €5.12, SB calls €1.35 and is all-in

Hero shows 4 :spade: T :spade:
SB shows 3 :spade: A :spade:

Voila une main très très mal jouée !!!
Je reconnais que mon action au flop n'est pas terrible du tout !!

Ca me semble forcement plus évident après coup mais à la turn es-ce que je doit m’inquiéter de quelque chose ? Peut être un peu plus à la river à la rigueur ...
Mais es-ce que je doit m’inquiéter au vu de ma main ?

Répondre
Citation
6 réponses
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010

Pré-flop : ok

Flop : tu 3bet, ce qui est déjà horrible, puis il te 4bet :transpire:
Après ton 3bet il te reste 0.64 à payer pour plus de 2€ donc je pense que c'est correct. Mais le 3bet est clairement une erreur de mon point de vue.

Turn : tu touches ta couleur, maintenant que c'est ce qu'on cherchait il faut miser... De plus, son check est bizarre puisqu'il ne peut pas t'imaginer sur le tirage couleur vu ton action. Du moins pas moi xD

Je trouve le bet pas top mal, mais son call montre une main qu'il ne veut pas lâcher ; ici je le vois sur une DB ou un set ; pas moins.

River : il reprend l'initiative et mise petit ; il veut forcément être payé ou est dans un bluff monstreux !!

Ici je le vois sur un full mais j'aurai quand même payé beaucoup de vilains (ça doit pas être bon d'ailleurs).

[EDIT] Ah il avait flush max, c'est pas de bol. Mais ça ne serait pas allé si loin sans ton 3bet au flop.

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,

Preflop : il ne paie pas, c'est un walk, il est de BB !! lol

Flop : Tu n'es pas relanceur initial, tu n'as rien touché; je joue mon tirage passivement.
Comme joué, vilain montre énormenent de force, ici j'ai tendance a mettre vilain top paire, DP. Mais d'une manière générale sur une main faite, rarement
sur un tirage.

Turn : perso vilain a tellement montré de force que je check/behind pour aller
chercher mon tirage a moindre coup.

River : Quasi impayable, vilain montre de la force Flop, turn et river, il est max et je le met clairement sur A :spade: x :spade:.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: check evident notre main est bien trop faible.
  • Flop: notre adversaire peut avoir un eventail de main assez large selon son profil, relancer ici me semble acceptable, meme si j'aurais plutot opter pour un call car notre tirage couleur n'est pas si fort que sa et que la cote offerte est interessante inutile comme c'est le cas ici de se mettre en difficulté.
  • Turn:bet logique, nous avons la couleur et surement la meilleure main
  • River: peu de main nous battent, les full semble peu probable car 77 ou QQ aurait raise, seul 67 reste possible, mais également qq couleurs supérieur a la notre, attention a ne pas surjoué des couleurs lorsque le board présente un danger.
    Evidemment passer ici n'est pas envisageable notre main est suffisemment forte mais relancer serait surjoué donc call OK

Répondre
Citation
shiroi Auteur du sujet
shiroi

Preflop : il ne paie pas, c'est un walk, il est de BB !! lol

Merci ! lol
Il m'a fait flippé sur le coup !!! :transpire:

Répondre
Citation
shiroi Auteur du sujet
shiroi

River: peu de main nous battent, les full semble peu probable car 77 ou QQ aurait raise, seul 67 reste possible

J'avais plus en tête A6 au vu du profil

Répondre
Citation
shiroi Auteur du sujet
shiroi

.

Répondre
Citation