Passer au forum
Call river or not c...

Notifications
Retirer tout

Call river or not call ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
243 Vues

Bonjour,

Vilain VP 28 PR 9 AFq50 AF5

Everest - €0.25 NL - Holdem - 10 players
Hand converted by PokerTracker 3

MP+2: €34.90
LP: €35.54
CO: €31.77
Hero (BTN): €20.15
SB: €7.60
BB: €21.62
UTG: €25.23
UTG+1: €9.43
MP: €55.81
MP+1: €25.00

SB posts SB €0.15, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.40) Hero has 4♠ A♠

fold, UTG+1 calls €0.25, MP calls €0.25, fold, MP+2 calls €0.25, fold, fold, Hero calls €0.25, fold, BB checks

Flop: (€1.40, 5 players) K♥ 3♦ A♣
BB checks, UTG+1 checks, MP bets €0.30, MP+2 calls €0.30, Hero calls €0.30, fold, UTG+1 calls €0.30

Turn: (€2.60, 4 players) 4♦
UTG+1 checks, MP checks, MP+2 checks, Hero bets €2.60, fold, fold, MP+2 calls €2.60

River: (€7.80, 2 players) Q♦
MP+2 bets €7.80,

Spoiler

Hero calls €7.80

MP+2 shows 6♦ A♦ (Flush, Ace High) (Pre 57%, Flop 64%, Turn 32%)
Hero mucks 4♠ A♠ (Two Pair, Aces and Fours) (Pre 43%, Flop 36%, Turn 68%)
MP+2 wins €21.94

Range sur laquelle je mets l'adversaire QQ+,AQs+,A4s-A3s,KQs,AdJd,KdJd,QdJd,AdTd,KdTd,QdTd,JdTd,Ad9d,Kd9d,Qd9d,Jd9d,Td9d,Ad8d,Kd8d,Qd8d,Jd8d,Td8d,9d8d,Ad7d,Kd7d,Qd7d,Ad6d,Kd6d,Ad5d,Kd5d,Ad2d,AQo+,KQo 70% pour moi sur cette range.

Répondre
Citation
4 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Salut lausinjo

• Préflop: Déjà c'est quoi ce stack ? ^^
    Sinon j'aurai encore tendance à isoler IP avec ce genre de main mais l'overlimp est pas choquant.
  • Flop: Mouais pas la peine de raise, call ok
  • Turn: Bet standard, même si le sizing montre trop de force à mon goût. Un 2/3 pot suffit amplement
  • River: Tu as besoin de 7.8/21.94 soit 34% d'équity contre sa range pour que ton call soit rentable. Avec la range que tu lui a mis qui me semble pas mal (un peu moins de rois suited à mon gout mais peut être plus de sets slowplayés) j'arrive à peine à 22%, donc c'est un fold car je doute vraiment qu'il fasse cela très souvent en bluff

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Peskebab,

Je n'ai toujours pas trouvé comment géré l'auto buy in sur Pokerstars... Tu me diras il faudrait que je cherche mieux lol. Donc je gère à la mano du coup....

Pour l'equity effectivement je me suis planté je ne sais pas comment je suis arrivé à ce chiffre.. j'auaris du l'écrire ça m'aurais permis de corriger ma boulette !!!

Sur deux de mes mains tu notes qu'il faut que j'isole (33/A4s). Sur la PP je suis assez d'accord je la joue des deux manières. Par contre là face à 4 joueurs je privilégie le call comme une PP ou des connetors Suited. Pour toi c'est donc une erreur ?

Merci.

Répondre
Citation
Quall
Inscrit : 12.02.2011

Pour moi call ok PF pour la nut flush

Flop je fold, trop de reverse implied odds contre 5 joueurs

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Message original de lausainjo
Salut Peskebab,

Je n'ai toujours pas trouvé comment géré l'auto buy in sur Pokerstars... Tu me diras il faudrait que je cherche mieux lol. Donc je gère à la mano du coup....

Pour l'equity effectivement je me suis planté je ne sais pas comment je suis arrivé à ce chiffre.. j'auaris du l'écrire ça m'aurais permis de corriger ma boulette !!!

Sur deux de mes mains tu notes qu'il faut que j'isole (33/A4s). Sur la PP je suis assez d'accord je la joue des deux manières. Par contre là face à 4 joueurs je privilégie le call comme une PP ou des connetors Suited. Pour toi c'est donc une erreur ?

Merci.

Je dirais pas que c'est une erreur face à de gros gros fishs, mais je pense que tu sous estimes ta côte implicite, parce que leur range est faible, et les regs conaissent ta range d'overlimp. Et comme tu l'as vu sur la vidéo Let's play short handed n°2, Initiative + position = EV++ !

En plus cela permettra 'd'énerver" un peu le fish et du coup tes iso raises pour value vont devenir beaucoup plus rentables.

Donc en gros si il y'a 3 limpeurs et qu'ils sont tous très mauvais, cela ne me dérange pas, mais sinon (genre quand il y'a seulement 1 fish parmi les limpeurs, ou si il n'y a que 2 limpeurs) je préfère isoler pour remporter le coup préflop ou jouer en HU IP postflop contre le fish

Répondre
Citation