Passer au forum
Cbet avec KK sur bo...

Notifications
Retirer tout

Cbet avec KK sur board Axx ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
589 Vues
exanna
Inscrit : 31.08.2014
PokerStrategist

Salut à tous,

Vu le profil de villain, Cbet or not Cbet ? That's the question !

PokerStars - $0.02 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: $3.72 (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
Hero (BB): $2.16
UTG: $1.84 (VPIP: 66.67, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
CO: $2.00 (VPIP: 22.22, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
BTN: $0.56 (VPIP: 44.44, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)

SB posts SB $0.01, Hero posts BB $0.02

Pre Flop: (pot: $0.03) Hero has K♦ K♠

UTG calls $0.02, fold, fold, SB calls $0.01, Hero raises to $0.12, UTG raises to $0.22, fold, Hero raises to $0.56, UTG calls $0.34

Flop: ($1.14, 2 players) A♠ 2♥ 6♦
Hero checks, UTG bets $1.10, fold

Spoiler

UTG wins $1.10

Répondre
Citation
2 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Bonjour,

Message original de exanna
Vu le profil de villain, Cbet or not Cbet ? That's the question !

attention 9 mains c'est pas beaucoup non plus ça m'est déjà arriver d'avoir personnellement ces stats sur deux orbites,suffit d'un petit rush,qu'il setmine deux PP et raise une/deux premium,qu'il envoie un steal car il a des nits dans les blinds et ça fait ça dans le tracker ;)

Par contre on est d'accord que c'est surement pas Nanonoko,il est pas stack max,il limp et minraise comme un gland avec un sizing pourrav,on a affaire à un joueur pas très fort!

A partir de ça préflop,je suis ok avec ton iso raise et sa taille,moins avec ton 4bet,vue ton villain je minimum 0.8 à 1$,peut même m'arriver de le push directe le mec est capable de te call avec des tonnes de mains qu'il trouve très très belle.

As played,l'As flop nous fait un peu chier c'est certains mais faut pas croire qu'il n'a que ça en main non plus du coup j'opte pour check/call et lui laisse l'occasion de bluff les mains qu'il a pas floppè ou que je bat encore.

En cas de push adverse on va avoir du 2 contre 1on a besoin de 33% pour moi on les a toujours ici...

Tableau : 6♦2♥A♠
       Equity  Victoire  Égalité
CO     63.08%    62.37%    0.71% { 99+, ATs+, ATo+ }
BB     36.92%    36.20%    0.71% { KdKs }

Moralité si t'avais size plus fort voir push direct preflop,t'aurais pas eu mal à la tête après^^

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut exanna

• Préflop: En effet, 9 mains c'est bien peu pour juger, mais il semble très loose, donc n'hésites pas à mettre assez cher préflop.
  • Flop: 2 options, ou tu cbet petit et fold s'il push ou tu check dans l'optique de le laisser miser et montrer de la faiblesse.

Dans un pot 4bet comme c'est le cas ici, il ne devrait pas détenir tant d'as que cela, AK voire AQ, AK peu probable vu que tu as KK et AQ c'est souvent bien limite, donc finalement notre KK combat surement pas mal sa range, même sur un A au flop

Répondre
Citation