Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] cf river?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues
Chob
Inscrit : 03.02.2007

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$129,54:///////;BU$99,00:129/30 /16 /1,0/24 /39 /100 /17 ;[/tg]
0,5/1 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with A♦, A♣
Hero raises to $3,00, BU calls $3,00, 2 folds.

Flop: ($7,50) 3♠, 2♠, J♣ (2 players)
Hero bets $6,00, BU calls $6,00.

Turn: ($19,50) 7♥ (2 players)
Hero bets $14,00, BU calls $14,00.

River: ($47,50) J♠ (2 players)
Hero bets $15,00, BU raises to $50,00, Hero folds.

Final Pot: $112,50

just check fold river?
sachant qu'on bat quasiment rien ici ou bien mini blocking bet?

7 réponses

bet/fold ok imo

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

J'aime bien bet/fold aussi mais je bet un peu plus gros pour que sente un peu moins le blocking bet.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

+1 avec doublejef

Message original de doublejef
J'aime bien bet/fold aussi mais je bet un peu plus gros pour que sente un peu moins le blocking bet.

honnêtement je doute que villain tourne un bluffcatcher en un bluff en nl100 donc je vois pas l'intérêt de bet plus gros

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Ca vaut ce que ça vaut mais je fais mes blockbet et mes value bet de monstre sur scary river à 1/2 pot.
j'aime prendre ce genre d'habitude, vaut mieux trop tot que trop tard.

BTW tu as raison, si il y'a bien une chose que les joueurs de NL100- ne font pas c'est tourner une main qui a un peu de show down value en bluff même si ça peut faire fold 85% de meilleures mains. Vive le HU pour se rendre compte de ce genre de trucs d'ailleurs...

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Je sais pas si c un peu weak, mais au flop si on mise on sait que /QJ/JT nous paie de meme ke deux piques ainsi que 33/22 meme si je pense quil aurait reraise flop. Je pense aussi pas quil aie JJ/AJ/KJ car il a lair agressif et je pense quil aurait 3-Bet avec 16 PFR on peu supposer quil va 3Bet 2/3 de sa range sachant qu'on est 4.

Ceci dit au flop on sait kil y a pas des masses de tirages. On a une overpair certes donc on mise flop logique et au turn on sait qu'on est hors position (même avant :D) et on va pas lacher plus de 30$ du turn a la river. Ce qui c'est passé ici. Chob mise 14 turn + 15 river et fold face a un reraise river.

Etant donné qu'on a envie de se montrer weak. Pourquoi pas check le turn si notre adversaire check on paie biensur any river et on va risquer 20$ en moyenne se que notre adversaire va miser et gagner sur beaucoup de ses bluffs.
Si notre adversaire mise au turn on call et s'il remise river on peu folder je pense sans trop de regrets.

Une deuxieme variante qui je pense nous dirait clairement si on est battu est de jouer check/raise turn, s'il push ou call notre check raise on peu dire qu'on est battu. En supposant qu'il n'as pas QQ+ AJ qu'on bat car je pense kil les aurait relancer préflop.

Vous en pensez koi amigos?

pourquoi veux-tu absolument savoir si tu es battu ou non ?

ta première variante n'est pas bonne et la deuxième non plus.

pour moi la main est parfaitement jouée as played