Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] T8 vs steal

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues
Chob
Inscrit : 03.02.2007

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$100,00:504/21 /17 /4,3/17 /31 /71 /62 ;Hero$110,33:///////;[/tg]
0,5/1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with T♥, 8♥
3 folds, SB raises to $3,50, Hero calls $2,50.

Flop: ($7,00) T♦, 9♣, 5♠ (2 players)
SB bets $5,50, Hero calls $5,50.

Turn: ($18,00) 3♣ (2 players)
SB bets $14,00, Hero raises to $40,00, SB raises to $91,00 (All-In), Hero folds.

Final Pot: $149,00

Je vous explique mon move ici.
Vilain a 31 d'ATS ce qui est pas mal et il a 70% de rebet turn after missed cbet ce qui est vraiment énorme sachant qu'il contibet 80% du temps.
Donc je me dis la chose suivante : je gagnerai plus de value en raisant turn plutot que flop directement car si je raise flop je représente pas grand chose alors que si je call flop / raise turn, je représente une main plus forte.
sachant qu'en plus j'ai un fold bb to steal d'environ 89% et que je suis supposé être tight. bon ici, face à son push je me considère quasiment toujours battu donc je fold.
sinon j'aurais pu 3bet preflop mais je l'ai aps fait car une fois encore je pense que je gagne plus de value en faisant ce move plutot qu'en le 3bettant auquel cas il 4bet avec TT+ et fold le reste.
il y a une autre option qui consiste à call flop et turn mais je lui laisse la free river + je sais pas où je me situe et un peu délicat la décision river sachant que vu le joueur il peut 3 bareel avec 2oc / bluff
donc?

12 réponses

si tu raise le turn tu peux pas fold, surtout sur ce board

Chob Auteur du sujet
Chob

il me reste 55$, un fold est largement Ok ;o
ou bien g loupé un épisode

tu 4bet/fold AK preflop ?

Chob Auteur du sujet
Chob

c'est différent, ya finalement peu de mains qui nous battent vraiment préflop. comme tu l'avais dit toi même pour JJ vs unknown, les pot odds c'est quand il a une bluffing range et ici, elle est vraiment restreinte

Message original de lilprincess
tu 4bet/fold AK preflop ?

rofl

Chob Auteur du sujet
Chob

j'explique mon post précédant car visiblement il était pas clair.
je 4bet fold jamais ak préflop, mais ici c'est différent selon moi cf post

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Je pense ke ton adversaire sait de toute facon que tu n'as pas TT ni 99 ni aucune pair au dessus il na peur ke de 55 a la limite. 33 tu couche face a sa mise.

Sachant sa tu ne peux plus ke avoir une main a tirage ou une pair mal kické ki touche un tirage au turn. Ton aversaire te voit faible et il en profite même après ton reraise au turn car tu peux pas vraiment représenter quelque chose de fort.

Je pense ke comme tu l'as dit relancer préflop + bet flop ou check flop raise turn ferait coucher beaucoup de mains pour lequelles il est encore dans le coup a ce moment là.

Enfin ça n'engage que moi et c`est comme ça je pense que a sa place je l'aurais interprété.

Chob Auteur du sujet
Chob

tu vois beaucoup de mains que je bats push ici honnetement?

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Joué de cette façon tu nas plus qu'un bluff catcher et la proba quil bluff a mon avis est plus élevé ke la normale car tu représentes rien enfait sans sous entendu biensur.

Je pense ke le call est difficil mais pas une erreur et je pense ke plus l'adversaire est bon et plus tu vas te faire de largent en le payant.

Maintenant comme je disais avant si tu avait relancer préf jaurais jouer la même ligne ke toi mais ac juste le 3-Bet en plus préflop.

Ou comme tu las jouer a la place de reraise ce turn un call est bon pour bluff induce river et tu call any river.

Enplus il va ptet checker behind si des draw tombent.

Bon cest claire il peut aussi avoir des mains montres du type A :club:T :club: ou mieux lol :D

Message original de Chob
tu vois beaucoup de mains que je bats push ici honnetement?

je pense qu'il y a énormément de tirages qui vont push.

ce que je voulais dir aussi c'est que je n'aime aps trop le raise, car quand on se fait 3bet on n'est pas super heureux de call.

Donc je pense que j'aurais juste call, ou raise/call mais pas raise/fold.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Débat interessant, main interessant.

1. Je ne pense pas que vilain puisse être sur qu'on a pas une bonne main. On ne relance pas forcément 99, TT, AT préflop en position, 9T, JT+ sont dans notre range et il ne pense surement pas qu'on va lâcher une seule de ces mains en blind war.

2. Si il bluff si souvent et qu'on compte fold si il 3bet notre raise turn autant call down. Perso je joue call down 3 streets ici mais je fold pas sur son push BTW.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

Message original de doublejef
Débat interessant, main interessant.

2. Si il bluff si souvent et qu'on compte fold si il 3bet notre raise turn autant call down. Perso je joue call down 3 streets ici mais je fold pas sur son push BTW.

:heart: