Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$100,00:504/21 /17 /4,3/17 /31 /71 /62 ;Hero$110,33:///////;[/tg]
0,5/1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BB with T♥, 8♥
3 folds, SB raises to $3,50, Hero calls $2,50.
Flop: ($7,00) T♦, 9♣, 5♠ (2 players)
SB bets $5,50, Hero calls $5,50.
Turn: ($18,00) 3♣ (2 players)
SB bets $14,00, Hero raises to $40,00, SB raises to $91,00 (All-In), Hero folds.
Final Pot: $149,00
Je vous explique mon move ici.
Vilain a 31 d'ATS ce qui est pas mal et il a 70% de rebet turn after missed cbet ce qui est vraiment énorme sachant qu'il contibet 80% du temps.
Donc je me dis la chose suivante : je gagnerai plus de value en raisant turn plutot que flop directement car si je raise flop je représente pas grand chose alors que si je call flop / raise turn, je représente une main plus forte.
sachant qu'en plus j'ai un fold bb to steal d'environ 89% et que je suis supposé être tight. bon ici, face à son push je me considère quasiment toujours battu donc je fold.
sinon j'aurais pu 3bet preflop mais je l'ai aps fait car une fois encore je pense que je gagne plus de value en faisant ce move plutot qu'en le 3bettant auquel cas il 4bet avec TT+ et fold le reste.
il y a une autre option qui consiste à call flop et turn mais je lui laisse la free river + je sais pas où je me situe et un peu délicat la décision river sachant que vu le joueur il peut 3 bareel avec 2oc / bluff
donc?