Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Known players:
[tg]MP3€2.10:///////;CO (Hero)€2.57:///////;BU€2.42:///////;SB€2.14:///////;BB€0.99:///////;UTG1€1.81:///////;UTG2€1.45:///////;MP1€2.00:///////;MP2€1.77:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 9:c, 8:c.
5 folds, Hero raises to €0.08, 2 folds, BB calls €0.06.
Flop: (€0.17) 2:c, Q:d, T:c (2 players)
BB bets €0.06, Hero calls €0.06.
Turn: (€0.29) A:s (2 players)
BB bets €0.10, Hero calls €0.10.
River: (€0.49) 7:h (2 players)
BB bets €0.16, Hero folds, BB gets uncalled bet back.
Final Pot: $0.49.
Contexte du coup : Je pense avoir une image de joueur tight. BB est arrivé à la table depuis 6 mains; il a joué 3 de ces 6 mains, je le considère comme un joueur Loose passif (ps : je n'ai joué aucune main contre lui).
J'open-raise parce que je pense avoir de l'équité pour steal les blinds et si je suis suivi j'ai une main qui a du potentiel pour continuer mon agression.
Le problème que j'ai c'est que je ne suis pas encore à l'aise avec l'estimation des ranges adverses.
Lorsqu'il me bet au flop je le vois avec 9T, 9J, 9Q, TJ, TQ, TK, JQ, JK, JA, 22,JJ, TT et peut être d'autre encore
(comme peut être quelque connecteurs assorties à trèfle mais je les écarte du coup sur son Bet à la Turn...je pense que c'est le genre de joueur à Bet Flop et Check Turn sur les tirages).
Mais ce qui me pose problème dans cette main c'est de savoir si j'aurais pu jouer le coup de manière plus agressive (en semi-bluff ou représenter une paire d'As avec la Turn)?