Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ch/f river?

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues
John24D
Inscrit : 07.01.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$12.02:///////;CO$4.46:///////;BU$7.00:///////;SB (Hero)$10.08:///////;BB$16.12:///////;MP2$9.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with A:d, T:d.
3 folds, BU calls $0.10, Hero raises to $0.50, BB folds, BU calls $0.40.

Flop: ($1.1) 9:c, 2:s, A:c (2 players)
Hero bets $0.70, BU calls $0.70.

Turn: ($2.5) 4:s (2 players)
Hero bets $1.80, BU calls $1.80.

River: ($6.1) 9:s (2 players)
Hero bets $2.00, BU folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $6.1.

Stats vilain : 46 1 69 hands af 0.4

Merci bonne journée

7 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour John24D,

Preflop, tu isoles le limpeur, parfait. Au flop, tu Cbet pour value et protection, bien joue. Idem sur la turn avec un second barrel pour les memes raisons.

Le 9 river est a la fois une bonne et une mauvaise carte pour toi. 9x vient de te passer devant mais tu bas desormais des DP. Par consequent, tu dois push river vu qu'il reste moins que le pot a vilain. Tu vas value A2, A3, A4, A5, A6, A7 et A8 ! Le check/fold serait vraiment weak ...

Check/call n'a pas de sens pour plusieurs raisons. Vilain n'est pas assez aggro pour bluff ses miss draws. Ensuite, il doit se douter qu'il aura peu de FE vu que tu es commited. Enfin, tu perds de la value si il check behind.

Tu aurais meme pu miser un peu plus fort turn afin de rendre le push river encore plus evident. Enfin, c'est dommage de ne pas push car si vilain call, tu as un manque a gagner. Et si il push, tu devras call donc autant push pour ne pas engendrer un manque a gagner ;)

++

John24D Auteur du sujet
John24D
Inscrit : 07.01.2007

Message original de Seb66
Bonjour John24D,

Preflop, tu isoles le limpeur, parfait. Au flop, tu Cbet pour value et protection, bien joue. Idem sur la turn avec un second barrel pour les memes raisons.

Le 9 river est a la fois une bonne et une mauvaise carte pour toi. 9x vient de te passer devant mais tu bas desormais des DP. Par consequent, tu dois push river vu qu'il reste moins que le pot a vilain. Tu vas value A2, A3, A4, A5, A6, A7 et A8 ! Le check/fold serait vraiment weak ...

Check/call n'a pas de sens pour plusieurs raisons. Vilain n'est pas assez aggro pour bluff ses miss draws. Ensuite, il doit se douter qu'il aura peu de FE vu que tu es commited. Enfin, tu perds de la value si il check behind.

Tu aurais meme pu miser un peu plus fort turn afin de rendre le push river encore plus evident. Enfin, c'est dommage de ne pas push car si vilain call, tu as un manque a gagner. Et si il push, tu devras call donc autant push pour ne pas engendrer un manque a gagner ;)

++

En fait vu son style de profil af 0.4, jamais je ch/c, mais le bet me sembler bien optimiste, dans la précipitation j'ai voulu faire un espèce de block bet pour être payé par Ax, mais comme tu le dis si bien, vu la profondeur de tapis qu'il lui reste, il vaut mieux push. C'est moi qui est pas était jusqu'au bout de mon raisonnment. Merci pour l'anaylse

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

C'est pas evident avec de telles grosses calling station, il peuvent suivre preflop avec tout les As !! je suis toujours hésitant à relancer de ce fait !!

Seb66

Message original de Apsara
C'est pas evident avec de telles grosses calling station, il peuvent suivre preflop avec tout les As !! je suis toujours hésitant à relancer de ce fait !!

CS ou pas, c'est un easy raise preflop ;)

Apsara

Message original de Apsara

CS ou pas, c'est un easy raise preflop ;)

Ok ok, t'enerve pas !! :D

J'ai pris bonne note ;)

Seb66

Non, je ne m'ennerve pas du tout. Tu poses souvent des questions donc c'est tres bien ! Tu es dans une optique d'apprentissage. Continue comme ca et tu monteras les limites ;)

Apsara

Non, je ne m'ennerve pas du tout. Tu poses souvent des questions donc c'est tres bien ! Tu es dans une optique d'apprentissage. Continue comme ca et tu monteras les limites ;)

Merci, c'etait un peu pour te taquiner ;)