Passer au forum
OOP TP lead flop vs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] OOP TP lead flop vs 3 vilains ?

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
398 Vues
John24D
Inscrit : 07.01.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$14.93:///////;CO$3.72:///////;BU$10.09:///////;SB (Hero)$10.00:///////;BB$10.23:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with T:h, A:h.
MP3 calls $0.10, CO calls $0.10, BU folds, Hero calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.4) 6:d, 7:h, A:c (4 players)
Hero bets $0.25, BB folds, MP3 calls $0.25, CO folds.

Turn: ($0.9) 4:s (2 players)
Hero bets $0.56, MP3 calls $0.56.

River: ($2.02) 9:h (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

Final Pot: $2.02.

Merci

12 réponses

Salut,

Pourquoi tu relances pas préflop? IMO 4bb là dedans et on en parlait même pas de cette main :)

Au flop sizing pas trop mal j'aurais mis un poil plus cher moi 0.30.

River vu la passivité de vilain un blocbet/fold peut être?

Sinon je vois rien d'autre à dire sur cette main ;)

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Idem pour moi, j'ai retenu le principe qu'il faut un range de Limp/call le le petit possible,
donc ici je pense qu'il faut relancer à 0.40/0.50,
Pour le reste, sur le flop faut prendre le lead en effet,
Turn ok,
Et je me demande meme si sur la river il n'y a pas un peu de value à aller chercher ?

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

+1 pour le raise pf

Flop et turn,nh.

River,je me demande aussi s'il ya de la value à prendre,tu peut bet pas trop fort je pense genre 1/3 1/2 pot.

John24D Auteur du sujet
John24D

Message original de nounours88
Salut,

Pourquoi tu relances pas préflop? IMO 4bb là dedans et on en parlait même pas de cette main :)

Au flop sizing pas trop mal j'aurais mis un poil plus cher moi 0.30.

River vu la passivité de vilain un blocbet/fold peut être?

Sinon je vois rien d'autre à dire sur cette main ;)

Salut, PF jraise pas tout le temps AT surtout OOP.. Dans ce cas j'aurais misé 0.7
Donc, bet TPMK vs 3 joueurs est ok selon vous ?
River, ya pratiquement plus de petit As pour me payer, et je compte pas les DP c'est pour ça que je passe en ch/f, pt trop weak ?

River c'est peut être pas weak, attends l'avis d'un analyste savoir si y'avait encore de la value à aller chercher, pour moi oui, comme dit deathdroy une mise de 1/3 du pot environ, ce qu'on appelle un block bet il me semble....

Ok tu es contre trois joueurs, mais surtout contre 3 limpers qui représentent absolument rien selon moi, ici même OOP avec ATs je raise tous les jours preflop, idem pour le cbet et 2nd barrel avec un tel board.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Bonjour John24D,

Pré flop :
C'est un easy raise à 0.70$!

Flop :
OK pour lead. (j'aurais fait un petit peu plus : 0.30$ car on est 4 joueurs et qu'il y a un tirage quinte)

Turn :
OK pour bet. Le sizing est bon également.

River :
La ligne de jeu va dépendre énormément de vilain !!!As tu des stats? reads? Quel est son éventail d'openlimp/call?? Va t'il raise flop ou turn avec DP/set?

Sans info sur vilain, je le considère probablement comme un fish calling station (il open limp pré flop). Il est donc possible qu'on ait de la value à faire contre des mains comme 89,88,TT,A8,A5,A3,A2, etc...

De toute facon, contre un inconnu, j'ai pas envie de check/call ici. Je préfere blockbet à 1.05$ environ.

A+

John24D Auteur du sujet
John24D

Message original de tirouxx
Bonjour John24D,

Pré flop :
C'est un easy raise à 0.70$!

Flop :
OK pour lead. (j'aurais fait un petit peu plus : 0.30$ car on est 4 joueurs et qu'il y a un tirage quinte)

Turn :
OK pour bet. Le sizing est bon également.

River :
La ligne de jeu va dépendre énormément de vilain !!!As tu des stats? reads? Quel est son éventail d'openlimp/call?? Va t'il raise flop ou turn avec DP/set?

Sans info sur vilain, je le considère probablement comme un fish calling station (il open limp pré flop). Il est donc possible qu'on ait de la value à faire contre des mains comme 89,88,TT,A8,A5,A3,A2, etc...

De toute facon, contre un inconnu, j'ai pas envie de check/call ici. Je préfere blockbet à 1.05$ environ.

A+

Effectivement j'ai oublié de mettre les stats : 79 0 af 0.4 100hands

C'est vrai que contre un tel joueur, il y a peut être encore de la value a aller chercher. Au regard des stats, c'est vrai que le ch/c R est une très mauvaise idée xD

Merci pour l'analyse

T'as su venir chercher la value hier avec ton set de K contre mon set de 8 :D :f_biggrin:

GG et NH t'étais pressé que tu t'es sauvé comme un voleur sans me dire merci? :D :f_biggrin:

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Contre un joueur 79/0/0,4. Le bet/fold me parait de loin la meilleure option. Il ne lachera pas une middle paire de toute facon et ne va quasiment jamais relancer en bluff.

Vu ses stats, j'aurais tendance à même faire un value bet un peu plus fort, vers 1,35$

John24D Auteur du sujet
John24D

Message original de tirouxx
Contre un joueur 79/0/0,4. Le bet/fold me parait de loin la meilleure option. Il ne lachera pas une middle paire de toute facon et ne va quasiment jamais relancer en bluff.

Vu ses stats, j'aurais tendance à même faire un value bet un peu plus fort, vers 1,35$

okok Merci =)

T'as su venir chercher la value hier avec ton set de K contre mon set de 8 :D :f_biggrin:

GG et NH t'étais pressé que tu t'es sauvé comme un voleur sans me dire merci? :D :f_biggrin:

ahha je suis parti comme un voleur parce que j'avais prévu de partir (j'avais enlever lauto post blind, et j'étais UTG donc BB la main d'aprés) :D
Et je te remercie, grace à toi je suis gagnant sur la session :P
Bon mon donk push turn est pas top, mais y avait beaucoup de tirage, est aucune info sur toi ^^

Rien à dire sur ta façon de jouer contre moi c'était très bien joué t'inquiètes ;) GL pour la suite :)

John24D Auteur du sujet
John24D

Rien à dire sur ta façon de jouer contre moi c'était très bien joué t'inquiètes ;) GL pour la suite :)

Merci toi aussi, see u on the table x)