Passer au forum
Click click avec JJ...

Notifications
Retirer tout

Click click avec JJ contre un limpreraise.

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
136 Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Vilain assez tilté imo à ce stade, et moi aussi :D Bref je sais pas quoi faire preflop face à son L/R. C'est aussi simple que ca, il me l'a déjà fait mais pas trop non plus. Après postflop je call down en me disant que je bats AK et des bluffs pur vu qu'il peut tilt, mais ca me parait n'imp ou pas.

iPoker - €1 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €132.60
SB: €98.05

SB posts SB €0.50, Hero posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has J♥ J♦

SB calls €0.50, Hero raises to €4.00, SB raises to €11.50, Hero calls €7.50

Flop: (€23.00, 2 players) Q♠ 3♦ T♠
Hero checks, SB bets €23.00, Hero calls €23.00

Turn: (€69.00, 2 players) 6♦
Hero checks, SB bets €63.55, Hero calls €63.55

River: (€196.10, 2 players) K♣

[

Spoiler

b]Hero mucks J♥ J♦ (One Pair, Jacks) (Pre 56%, Flop 12%, Turn 5%)SB shows Q♣ A♥ (One Pair, Queens) (Pre 44%, Flop 88%, Turn 95%)SB wins €194.60

Répondre
Citation
3 réponses
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

En ce moment j'ai pas mal de gogol qui limp raise des 22 A4s etc donc bon je broke easy 88+ alors JJ.. SNAP SHOVE SA TRONCHE

As played si j'call flop c pas pour fold la brique turn

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

4b/broke pf

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Kana,

Preflop : Je suis aussi dans le camp du broke preflop si ce n'est pas la première fois de la session qu'il fait le move. La toute première fois, j'aurais plus tendance à lui donner du crédit et jouer ma main un peu plus défensivement, mais quand ça fait 2-3 fois dans un match, les chances sont qu'il a pas eu 2-3 fois AA-KK au SB...

Flop : Sinon, je sais pas trop. Tu bats vraiment que AK et un bluff complet. Son sizing potsize sur un board drawheavy me donne l'impression qu'il se commit et protège sa main. Il pourrait avoir de bons draws, mais je trouve que call down en espérant qu'il ait AK c'est un peu plus un souhait qu'une possibilitée très réelle. Je fold ici

Turn : Sinon, je suis d'accord qeu quand tu as call flop, c'est dur de fold le turn sur une brique, mais j'aurais aimé encore une fois ne pas me mettre dans ce spot en foldant flop. En gros, si je fais que call preflop, c'est que je le mets sur un range très fort (sinon je broke) et un range très fort tue ce flop.

Répondre
Citation