Bonjour,
Comment suivre ces coaching? En imaginant que j'ai le bon rang Pokerstategy.com
Bonjour,
Comment suivre ces coaching? En imaginant que j'ai le bon rang Pokerstategy.com
Message original de JeremyMenes
Bonjour,Comment suivre ces coaching? En imaginant que j'ai le bon rang Pokerstategy.com
![]()
hello JeremyMenes
La première chose à faire est de te rendre ici :
http://fr.pokerstrategy.com/coaching/
tu y trouveras l'ensemble des coachings prévus cette semaine.
Un peu avant l'heure du coaching que tu choisis, tu verras apparaître un bouton vert "Démarrer". En cliquant dessus tu seras amener sur le "coaching player".
c'est un chat, et c'est la que le coach donnera les liens et instructions à suivre si besoin. dès qu'il arrive, tu l'entendras parler. et tu pourras interagir avec lui en posant des questions directement au coach ou aux autres élèves présents.
Pour le NL [intermédiaire] par exemple, ce sera un peu avant 19h30 que le bouton apparaîtra.
en tant que rang Bronze, tu as accès à tous les coachings "basique".
@ bientôt pour le rang Argent !
julien
Bonjour,
Même si je joue en NL2 je me dis que suivre ce coaching silver ne peut pas être néfaste.
Quel est le format ? (je n'ai pas de compte pokerstars, pas encore du moins, est-il nécessaire d'en avoir 1 ou tout se passe comme avec Cyril sur écran à distance ?)
Merci
EDIT: c'est bon j'ai pu y assister
Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici, (blazé de ne pas avoir découvert ce site super avant!) mais ça fait 10 ans que je joue par passion (en fictif), je penses avoir acquis une certaine expérience. Votre session de ce soir m'intéresses beaucoup !
Pourrai-je accéder à la session ?
Malgré mon rang basique sur votre site.
J'ai un compte sur BOOM! (partage de mains de pokerstars) si ça vous intéresse j'ai quelques mains sympas en ligne
où vous verrez mes moves... (même pseudo qu'ici pour pas faire compliqué ^^)
=> ICI http://www.boomplayer.com/poker-hands?search=hitman276&order=Most-Recent
Merci pour votre réponse !
Message original de Hitman276
Bonjour,Je viens de m'inscrire ici, (blazé de ne pas avoir découvert ce site super avant!) mais ça fait 10 ans que je joue par passion (en fictif), je penses avoir acquis une certaine expérience. Votre session de ce soir m'intéresses beaucoup !
Pourrai-je accéder à la session ?
Malgré mon rang basique sur votre site.Normalement non, mais il y a un coaching CashGame débutant le mardi soir avec luronbch
J'ai un compte sur BOOM! (partage de mains de pokerstars) si ça vous intéresse j'ai quelques mains sympas en ligne
où vous verrez mes moves... (même pseudo qu'ici pour pas faire compliqué ^^)
D'après ce que j'ai vu sur ton compte BOOM! tu joues en SnG/MTT donc pas adapté au coachings cashgame. Mais effectivement y'aurais vraiment de quoi discuter parceque pour le peu que j'ai vu j'ai absolument pas compris tes choix ...
=> ICI http://www.boomplayer.com/poker-hands?search=hitman276&order=Most-Recent
Merci pour votre réponse !
slt Gyom,
Je suis passé rang Argent récemment.
Je pourrai accéder à votre prochain coaching ?
Ce serai avec plaisir de pouvoir discuter de mes moves que tu n'as pas compris, mais en général je suis un joueur agressif, après tout dépend des joueurs sur la table! si ils sont serré je n'hésite pas agressé pour le vol de blinds/bluff (un peu ^^) etc...
Je joues également en CG depuis peu en réel, si tu veux il y a quelques mains de CG sur ma page BOOM!
Juste pour info, je joue en réel depuis le 9/10/2012 en ayant déposé 8€ (minimum sur PS) je fais 4eme sur 291joueurs en MTT (74€) le lendemain je fais un petit a 0.50€ de buy in avec 606 joueurs ! je fais premier avec 50€ (je sais que ce sont beaucoup de débutant dans ce genre de buy in, mais je veux continué de m’entraîné avant de monté en buy in plus gros)
Performance correct pour un début non? BR de 120€ en 2 jours (que du benef lol) je suis satisfait, mais je suis entièrement à votre écoute bien entendu, je sais que je fais des erreurs, le fictif est différent, même si ma strat de jeu fonctionne pas trop mal...
Merci d'avance de vos réponses !
C'était génial merci maxipouce.
Et non je ne suis pas remonté après toi ou par le coaching
ne tkt pas , ca me fait toujours autant plaisir de venir à tes coachings, j'en apprends encore, et j'en apprendrais toujours.
Mais defois on aimerait avoir un leatherass, un basou, un ludovic lacay ... Mais tu es notre star à nous, maxi on t'aime .
Bonsoir Maxi,
Coaching de ce soir super intéressant. Concernant les joueurs aux petites limites tu peux à mon avis prévoir une série. Les joueurs récréatifs étant si nombreux et leurs profils tellement différents.
Même une série de vidéos : après l'analyse des sharks, la disséction des fishs...
Message original de counnet
Bonsoir Maxi,
Coaching de ce soir super intéressant. Concernant les joueurs aux petites limites tu peux à mon avis prévoir une série. Les joueurs récréatifs étant si nombreux et leurs profils tellement différents.
Même une série de vidéos : après l'analyse des sharks, la disséction des fishs...![]()
Merci Counnet pour le feedback
pour la série " dissection de fish", je vais y réfléchir effectivement
Avec les dents qu'il a, Maxi dissèque tout. Sauf les joueurs de SH mais c'est pour d'autres raisons (ils le font tilter mais faut pas le dire).
Plus sérieusement, je pense que les joueurs récréatifs posent énormément de problèmes aux pokerstratèges. Je parle de ceux qui mettent 50€ pour s'amuser et qui ne sont pas non plus complètement demeurés. Parce que va mettre une range à un villain qui est 92/63, qui va check call 3 streets avec nut ou bien qui va donk 3 streets avec As high aussi bien qu'avec DP....
Je ne parle pas non plus de celui qui check call flop et turn pour bet pot river avec bottom...
Si tu as besoin d'histo, j'en ai ! Tu n'as qu'à passer sur mon blog pour me le dire.
très interessant à suivre ces coachings, même si je ne joue qu'en micro limite, beaucoup de concepts s'appliquent.ça ne me gênerait vraiment pas que le coaching dure 4h d'affilée, on en apprend énormément !
Hello,
petit message pour dire que le coaching de ce soir ne pourra malheureusement pas être assuré par Maxippouce, il vous retrouve la semaine prochaine !
Salut à tous,
Salut Maxi,
Ce coaching est il me semble le seul à proposer du FR. Serait-il possible lorsque tu compte faire du FR, de nous le signaler ici pour que certain comme moi, puissions nous organiser pour être présent ?
Merci.
Bonjour à tous !
Le thread de ce coaching est à présent déplacé dans la partie No-Limit des discussions stratégiques.
Le but est que ce thread soit pour vous un espace où vous pouvez donner vos feedbacks sur le coaching, mais également dans lequel vous pouvez poser vos questions, réagir sur un point du coaching, ou proposer vos sujets au coach.
Donc ce thread devient un espace stratégique et de feedback où vous pouvez également interagir avec le coach.
Si vous ne vous êtes jamais rendu au Coaching intermédiaire de Maxippouce, voici votre chance de mieux connaître le coach et le coaching qu'il vous propose ! ♠_cool:
Julien
Message original de Julien
Si vous ne vous êtes jamais rendu au Coaching intermédiaire de Maxippouce
c'est qu'on ne peut pas y venir ^^
changement d'horaire plz
Salut,
Il est malheureusement impossible pour moi d'assister au coaching à cette heure. J'aimerais vraiment pouvoir le regarder en différé. Ce coaching est-il enregistré ?
J'ai cherché dans vidéos -> coaching + maxippouce mais n'ai trouvé que de courtes vidéos d'analyse de type 'main du jour'...
Message original de zyton
Salut,Il est malheureusement impossible pour moi d'assister au coaching à cette heure. J'aimerais vraiment pouvoir le regarder en différé. Ce coaching est-il enregistré ?
J'ai cherché dans vidéos -> coaching + maxippouce mais n'ai trouvé que de courtes vidéos d'analyse de type 'main du jour'...
Salut à toi Zyton !
Nous proposons à présent nos coaching sur une chaîne Twitch TV.
Ils sont conservés une semaine sur la page.
c'est par ici : http://www.twitch.tv/pokerstrategy_fr/videos?kind=past_broadcasts
@toppicot : toi aussi tu peux enjoy le coaching de cette façon. Ensuite, pour les dates, je pense que tu te doutes bien qu'on fait en fonction du coach et des autres coachings et qu'on a bien conscience que tout le monde n'a pas les même dispo.
Message original de Julien
Salut à toi Zyton !Nous proposons à présent nos coaching sur une chaîne Twitch TV.
Ils sont conservés une semaine sur la page.c'est par ici : http://www.twitch.tv/pokerstrategy_fr/videos?kind=past_broadcasts
Ok, génial, merci ! Je viens d'en regarder une, c'est super intéressant. Par contre, après une semaine, il n'y a plus du tout moyen de les visualiser ? Ce n'est archivé nul part ? Je trouve ça dommage de perdre tout ce contenu que je trouve de grande qualité.
Une petite remarque au passage, ça serait pas mal de ne pas laisser le champ 'description' des vidéos vide. Ca ne prendrait que quelques secondes à remplir et ça aiderait vraiment dans la recherche des vidéos. Parce que c'est actuellement un peu le fouilli ce répertoire.
Sinon, génial, vous avez au moins fait un heureux ! Un grand merci !