Passer au forum
Notifications
Retirer tout

cold call 77

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
226 Vues

Bonjour a tous,

Vilain seat 4 : 28% 3bet PF sur 100 mains (2 occurences sur 7)

Agression facteur 5

Preflop: Je call le 3 bet. Je pense qu'il a une frequence de 3 bet assez elevée meme si l'échantillon est trop faible. Je ne sais pas du tout si il est mergé ou polarisé. Je decide de call un peu bandit en position pour garder ces bluff et j'ai une bonne equité contre certaine main mergé (AK aq kq etc...)

flop: Je call. SI je call preflop c'est pas pour fold sur AA2. il va souvent bet ici on a pas plus d'info.

turn: il envoie un second barrel sur le 8. je decide de call dans le but de call la river sur une troisieme salve

river: il envoie une troisieme salve. Je pense que ce genre de reg un peu fishy ne value jamais thin. Il enverra pas trois barrel avec une pocket ou un 8. Je pense qu'il enverra surtout avec un as et avec air. je pense qu'il se polarise beaucoup ici. j'ai 11 a mettre pour prendre 26 je call.

(On se demande finalement qui c le fish lol)

PokerStars - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

MP: 96.6 BB
CO: 100 BB
Hero (BTN): 227.36 BB
SB: 146.84 BB
BB: 77.44 BB
UTG: 103 BB

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 7♥ 7♦

fold, fold, fold, Hero raises to 3 BB, SB raises to 10 BB, fold, Hero calls 7 BB

Flop: (21 BB, 2 players) A♦ A♣ 2♠
SB bets 10.04 BB, Hero calls 10.04 BB

Turn: (41.08 BB, 2 players) 8♥
SB bets 22 BB, Hero calls 22 BB

River: (85.08 BB, 2 players) 3♠
SB bets 44 BB, Hero calls 44 BB

SB shows K♦ K♠ (Two Pair, Aces and Kings) (Pre 80%, Flop 92%, Turn 95%)
Hero mucks 7♥ 7♦ (Two Pair, Aces and Sevens) (Pre 20%, Flop 8%, Turn 5%)
SB wins 161.84 BB

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut lucianolo

• Préflop: raise/call ok, les tapis sont profond et les côtes pour setminer présente, de plus tu es IP et comme tu le dis il peut aussi avoir qq mains marginales dans sa range (même si ce basé sur son 3bet après 7 occurences me semble être une très mauvaise idée)
  • Flop: comme tu l'a dis, nous sommes IP et le flop est plutôt favorable, pas vraiment de raison de fold ici
  • Turn: par contre ici, je ne te rejoint pas, sans info sur notre adversaire on peut considérer qu'il ne va 2barrel sur des flops aussi sec que des jeux solides car si il bluff turn il devra probablement mettre all in river, ce qui à ces limites est assez rare (le 3barrel bluff) donc pour moi il est souvent en value et je passerais ma paire de 7 sans pb ici.
    Nous n'avons pas assez d'infos pour justifier d'aller all in avec ce genre de main.

Répondre
Citation