Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hero call ac 88

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Vilain run 21/17/ 3bet4.4 sur 628 hands
Af 34/29/14
cb F/T : 65/56(9)
steal Bu 50 (46)

J'ai du jouer contre vilain il y a quelques temps car j'avais quelques centaines de hands sur lui avant cette session ou il était bien plus tight que les stats que je donne.
En fait j'ai remarqué pendant la session que vilain était très aggro face à un autre Reg. Je l'ai vu NYBR ac 44 in Bu vs ce même reg. All in pf ac TT in blinds war... Bref à se demander s'il n'était pas un peu en semi tilt. Il m'a également héro call avec des 2nde pair.

Ainsi je voulais savoir quel est le bas de votre range de call river ici?
Sur quel range vous mettez vilain river?
Moi je pense que la river est une bonne carte à bluff pour lui cependant vu que la turn n'était pas terrible à barrel il doit avoir moins de bluff river. Par contre je ne suis pas pérsuadé qu'il value bet thin river un 9x. Je me trompe? Peut il 2barrel un Kx ici?

Hero (SB): $108 (108 bb)
BTN: $131.11 (131.1 bb)
BB: $276.18 (276.2 bb)
CO: $29.53 (29.5 bb)

Preflop: Hero is SB with 8♥ 8♣
CO folds, BTN raises to $3, Hero calls $2.50, BB folds

Flop: ($7) 9♣ 2♠ 5♣ (2 players)
Hero checks, BTN bets $3.50, Hero calls $3.50

Turn: ($14) 5♠ (2 players)
Hero checks, BTN bets $9, Hero calls $9

River: ($32) K♥ (2 players)
Hero checks, BTN bets $22, Hero ?

Edit : est ce que vous mettez une date à ne pas dépasser pour les stats du Hud. Par exemple, pas antérieur à 6mois?

Répondre
Citation
9 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Dani,

Si vilain est bon, il peut value quelque chose comme TT+ ici, surtout s'il veut bluff un bon range. Ensuite, pour les bluff, il y a obv les nombreux busted draws qui devraient bet cette excellente river. Ensuite, pour vraiment avoir une bonne idée, c'est de voir sa fréquence de 2 barrel. Est-ce qu'il barell QJ turn sur la brique ou s'il va give up.

Je pense que notre main reste un fold standard quand même. Il y a certains K:x de ou dans son range, peut-être qu'il barell trop de broadway turn, etc. Je te dirais que mon calling range serait surement A9+, mais 88 reste quand même assez prêt.

Je garde toutes mes mains dans mon hud, mais si tu as de gros échantillons sur tous les regs, alors d'épurer un peu est surement une bonne idée.

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

cotes: 2.5
vu cbet flop+turn je lui discount TT+.
lui en laisse 20%: 35*.2 = 7 combos
Kxcc 100% = 10
Kxss 100%= 10
9x 70% = A9, K9, Q9, J9 = 45*.7 = 30ish combos
(bien pessimiste imo mais bon..)
------
value range = 60ish

-> 25ish combos de bluffs?
Clubs: 20-25
spades: 15-20
67s, 78s, 68s, a3, a4: 40ish
--------------
bluff potentiels: 85ish

apres faut voir ses frequences
flop je pense que ces draws bet ce flop close to 80-90%.
turn par contre a part trefles/piques ya moyen quil give up pas mal ses str8draws. surtout les Ahi.
say 70% les flush draws et 30% str8 draw

river: sil arrive avec air sur ce runout je pense quil va etre pas mal tenté de bluff. disons 70%

ca nous fait donc: .8*(.7*35 fd's+.3*40str8's)*.7 = 20ish bluff combos.

je pense pas que total air bluff ce runout.
ya moyen que 9x vbet pas river - et comme dit précédemment ses sizings flop/turn sont vraiment weaks.
et 70% de river bluff frequences me parait assez bas vu comment t'es percu 9x, 88-66.

je call je pense. si on prend des estimations coté optimiste sa value range devrait pas dépasser 50 combos et silbet flop 90% et river 80% on arrive a 25-26 combos de bluffs pour 20 nécessaires seulement.

quand a ton bottom de calling range; sil est bon jimagine que 9x est un peu différent de 66, s'il est pas capable de vbet Q9/j9 river, AQhi = 22 vs sa range

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Avec Q9 river il split contre les autres 9x. Vu son sizing turn (si c'est bien 9/13 et pas 9/12) imo ça indique une tendance chez vilain à plus prendre le check back river avec ces 9x.

Timing tell important ici, si il bet vite il y a vraiment 0% de 9x ici, avec la doublette du 5 et la tendance des reg de NL100 à ne pas vb thin de base.

Ben pourquoi ne met tu pas quelques combo de 67o,78o aussi? Faudrai voir ce que tu comptes comme draw, mais est-ce qu'aussi parmi les 30% de str8 draw on peut pas rajouter 46s,43s ( ou alors c'est pas des open standard?) ou tu englobe ce genre d'oublie dans les ish ?

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

c'est dommage sur un K:s ou K:c tu as un super c/r bluff :'(

Répondre
Citation
Dani75 Auteur du sujet
Dani75

Message original de Falber
Avec Q9 river il split contre les autres 9x. Vu son sizing turn (si c'est bien 9/13 et pas 9/12) imo ça indique une tendance chez vilain à plus prendre le check back river avec ces 9x.

Timing tell important ici, si il bet vite il y a vraiment 0% de 9x ici, avec la doublette du 5 et la tendance des reg de NL100 à ne pas vb thin de base.

Ben pourquoi ne met tu pas quelques combo de 67o,78o aussi? Faudrai voir ce que tu comptes comme draw, mais est-ce qu'aussi parmi les 30% de str8 draw on peut pas rajouter 46s,43s ( ou alors c'est pas des open standard?) ou tu englobe ce genre d'oublie dans les ish ?

Si je me souviens bien il n'a pas pris bcp de temps pour bet.
Donc selon toi il est polarisé soit il est nutsé soit il a air?

Répondre
Citation
Dani75 Auteur du sujet
Dani75

Message original de ilares

Tu plaisante ou?

Répondre
Citation
Dani75 Auteur du sujet
Dani75

.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de Dani75

Message original de ilares

Tu plaisante ou?

bah non...

tu call Kx vs un c/shove river alors que la flush rentre?

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

Message original de Falber

***tin... je sais pas lire les boards pairés sérieux..
mais ça change pas trop sa range de bet je pense. par contre du coup on split vs ces combos donc cest cool.

pour les str8draw nan c'est clairment un oublie de ma part. jai du oublié les v low flush draws ouais.

i looooooooooove c/jam Kc/Ks aussi, nice! j'y avais pas pensé.
et c'est encore mieux quand villain bluff lui meme une partie du temps. on fait fold ces bluffs + Kx probablement et si jamais il a TT-AA ca b/f too je pense.
et ca peut ptet pas paraitre important mais avoir 8 :club: sur le K :club: enleve pas mal de value combos.

Répondre
Citation