Passer au forum
Comment emmener les...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment emmener les deux avec moi ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Voilà je touche le jeu max au flop mon but est bien sûr de doubler mon stack, ce que je réalise mais j'ai quelques regrets quand MP2 fold. A votre avis pouvait on faire mieux et faire payer MP2 encore au moins une fois ? Je précise que je pratique la NL2 en MSS.

Known players:
[tg]Position:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB:08/75/0/0,0/20/-/-/0;MP1:08/25/0/0,0/0/-/-/-;MP2:08/13/13/-/0/-/-/-;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with J♥, J♦
UTG2 folds, MP1 calls $0,02, MP2 raises to $0,04, Hero raises to $0,12, 3 folds, BB calls $0,10, MP1 folds, MP2 calls $0,08.

Flop: ($0,39) J♠, J♣, 4♦ (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets $0,2, BB calls $0,20, MP2 folds.

Turn: ($0,79) 8♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,3, BB calls $0,30.

River: ($1,39) 9♠ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,15 (All-In), BB calls $0,15.

Final Pot: $1,69

Hero shows carré, jacks (Jh Jd)
BB shows (Ac Ks)

Hero wins with carré, jacks (Jh Jd)

4 réponses

Dans ton cas, un check au flop pour montrer que tu n'as pas touché.
Tu mises au turn si les deux viennent tu as assez dans le pot pour mettre ce qu'il te reste ensuite.
Mais on sort de la ligne de conduite de la MSS.

Tu peux pas vraiment bet ici pour value car il n'y a que les PP qui suivront encore un barrel ou deux. Je prefere aussi checkbehind pour que quelqu'un touche une paire ou mieux.

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Salut arthur865,

Rien à redire preflop.

Au flop, vu que tu touches ton carré, tes adversaires n'auront rien une large majorité du temps. Par conséquent, je te conseille d'opter pour un check pour les piéger en les laissant miser en bluff ou toucher une carte au turn.

Puisque tu as décidé de miser au flop, la suite de la main est ok, même si tu aurais pu te mettre all-in dès le turn.

Enfin, pour répondre à ta question, il est rare d'amener deux adversaires à tapis dans une telle situation. Il n'y a aucun tirage possible et les 2 valets n'aident en rien tes adversaires, donc assez peu de chance d'en amener un à tapis, et presque impossible à en amener 2!

arthur865 Auteur du sujet
arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Ok ok merci de vos conseils :D