Quels sites sont les plus pratiques pour le multitabling ?
Comment disposez vous vos tables ? (cascade mosaique ...) ?
Combien de tables à quelle limite ?
etc ...
Merci pour vos réponses
Quels sites sont les plus pratiques pour le multitabling ?
Comment disposez vous vos tables ? (cascade mosaique ...) ?
etc ...
Merci pour vos réponses
Everest a fait des chgt et va desormais pas trop mal pr multitabler.
Mosaïque (je comprend pas comment on peut jouer en cascade)
4 tables de PLO, ou 6 de NL... au dela, pour moi c'est la panique... mais ça ça dépend vraiment de chaque joueur...
Joue avec un BRM normal. Si tu sens que le nb de tables est trop important pr jouer au mieux sur ta limite max, alrs baisse le nb de tables plutot que de baisser la limite (tu joueras alors un poker de meilleure qualité et tu progresseras mieux). L'inverse est possible, mais c'est alors ds une optique de jeu en "pilote automatique", et recherche du rakeback. Rentable a partir d'une certaine limite, mais clairement pas EV+ ds les limites plutot basses
GL
4 à 6 tables en mosaïque en NL100, au dessus tu rates forcément des choses (déjà à 6 t'en rates)
Message original de jmfff
Quels sites sont les plus pratiques pour le multitabling ?Comment disposez vous vos tables ? (cascade mosaique ...) ?
etc ...
Merci pour vos réponses
18 tables stacking
Perso je fais 6-8 tables en NL25 en utilisant le groupement de tables de partypoker.
Ca permet d'avoir un bon aperçu (tu vois direct ta main et ta position sur chaque table) et j'ai un écran trop petit pour les mettre en mosaique.
Message original de yanoche
Quels sites sont les plus pratiques pour le multitabling ?Comment disposez vous vos tables ? (cascade mosaique ...) ?
etc ...
Merci pour vos réponses
18 tables stacking
Sérieux? Pourquoi t'aime pas en mosaïque? Tu dois trop bouger ta souris pour cliquer partout?
6 table en mosaique parcontre je sais pas si sa vous le fait aussi mais j'ai une tendance a plus me focaliser sur celle du milieux et de droite ???
du coup je modifie les emplacements tous les quarts d'heure
4 tables me semble l'ideal, en mosaique, pour bien suivre chaque deroulement de partie...
++ GL
Pokerstars + tableninja ou starscash (script ahk)
juste pour l'autotimebank
24 Table en overlaping ou en stack
Message original de fullporcos
du coup je modifie les emplacements tous les quarts d'heure
Sick! pour ma part je déteste faire ça, je suis perdu pendat 10 min, le temps de retrouver mes clients préférés
Message original de skatelouis
Message original de yanoche
etc ...
Merci pour vos réponses
18 tables stacking
Sérieux? Pourquoi t'aime pas en mosaïque? Tu dois trop bouger ta souris pour cliquer partout?
Parce qu'à moins d'avoir un cinéma chez toi c'est pas des tables que t'as mais des timbres..
Moi je tournais aussi avant en stacking mais je suis passé à la mosaïque et je trouve ça 10 fois mieux pour le metagame..
Mais bon, +12 tables en mosaïque sur un seul écran ça commence déjà à faire de la purée sur l'écran, pour peu qu'on joue quelques FR où les stats chevauchent les boutons d'actions et c'est le bordel absolu..
Le mieux je pense que c'est donc le cinéma..