Passer au forum
Comment value river...

Notifications
Retirer tout

Comment value river ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
153 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012

Salut !

Vilain : 22.2/3.2/0.96 sur 248 mains

Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.26)
CO (€1.14)
BTN (€2.06)
SB - Hero (€3.85)
BB (€1.93)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with 9:h 4:h
UTG calls €0.02, 1 fold, BTN calls €0.02, Hero calls €0.01, BB checks

Flop: 3:h 5:h J:s (€0.08, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG checks, BTN checks

Turn: A:c (€0.08, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG checks, BTN bets €0.08, Hero calls €0.08, BB folds, UTG folds

River: Q:h (€0.24, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.12, Hero ???

Deux questions pour cette analyse de mains :

Q1 : Le call au turn est-il justifié ? Un tirage couleur + un gutshot m'ont fait prendre cette décision, donc je pense que oui.

Q2 : Quelle ligne adopter river ? Je jouais en mode automatique sur plusieurs tables, à ce moment là, j'ai check en mode robot. Je pense qu'un check/call est super weak. Un check/raise aurait été plus rentable. Qu'en est-il d'un bet/raise ?

Pour moi, c/r < b/r < c/c. Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut mkdjps !

Préflop :

Check standard évidemment contre autant de joueurs, OOP, avec une trash hand comme 94s

Flop :

Ok pour check contre autant de joueurs, dans un pot limpé et avec un tirage non max.
Je check/call ou check/fold selon la taille de la mise.
Pas hésiter à être au pire un peu nit dans les pots limpés :)

Turn :

Bon turn c'est un peu délicat vu que d'un côté vu sa ligne nos tirages sont rarement dominés, que y a encore deux joueurs qui peuvent call et améliorer ta cote, mais que d'un autre il bet pot et qu'on va être OOP pour gérer le coup.
C'est assez bancal vu que tes tirages risquent de faire peur à vilain et que tu risques de ne pas prendre assez de value river clairement.

Maintenant en imaginant qu'en moyenne on va avoir un call çà nous donne du 3:1 soit avec disons 10 outs cleans river un 4,5:1 river si je ne m'abuse donc suffit de gagner 12 cent river pour s'y retrouver soit un bet < que mi pot.

Donc call ok mais fold serait pas ignoble.

River:

As played il a rarement la flush comme je l'ai déjà dit. Pas trop envie de le voir check donc je donkbetterais bien genre 19 cent pour pas trop effrayer vilain. Après son bet , vu qu'il a rarement la flush, autant faire un minimum de value et raise a 3x sa mise pour le tenter :)

Répondre
Citation