Passer au forum
Notifications
Retirer tout

DP vs rereraise?

19 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,885 Vues
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

Barriere - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: €20.00
BTN: €38.25
Hero (SB): €22.48
BB: €39.24
UTG: €4.37
MP: €11.74

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has K♠ Q♠

fold, MP raises to €0.40, fold, fold, Hero calls €0.30, BB calls €0.20

Flop: (€1.20, 3 players) 9♣ Q♥ K♦
Hero checks, BB checks, MP bets €0.60, Hero raises to €2.20, BB raises to €5.40, fold, fold

BB wins €5.80

MP est un inconnu et BB est un reg assez correct, fold trop nit?

Répondre
Citation
18 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Ici BB à des information claires, tu aimes ta main et tu souhaites gonfler le pot.

Il sait que tu es reg, et que tu call un open du MP. Il sait que tu ne va pas cc K9 ou Q9, et que tu ne vas pas reraise un vieux gutshot.

Si il réfléchit, il devrait limiter ta range à 99, JT, KQ car tu aurais 3bet QQ et KK.

La seule main avec laquelle je vois BB faire ceci est JT. Donc le fold est pas dégueu Ta main après cette action est une main de force moyenne, tu n'as pas forcément envie de mettre trop d'argent dans le coup.

Ici il te demande clairement ton stack sur les streets à venir. Nice fold IMO

Répondre
Citation

À là vue de vos raisonnement vous ne devez raise que air et.nuts absolue.
Si vilain comprend votre nittitude il min 3 bet tous tirages....
Si vilain est moyen il peut faire ça avec ak.etaa

Répondre
Citation
VanGot
Inscrit : 11.08.2010

Salut,

Avec 2 paires max, easy raise/reraise/shove pour moi.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

completement contre l'avis de vangot ,je vais pas détailler a fond mais t'as investit 40 cents pf(soit 4bb) , et au flop tas KK QQ 99 JT qui te battent t'as donc la 5 eme meilleur combi on the flop , c'est comme si tu mettait boite pf avec TT . bref les C/R gardent les pour les mains ou t'es quasi sur de win ou si tu penses tout simplement pouvoir value , mais la t'es oop , tu veux faire quoi .
tes tunes usées pour rien en C/R t'aurais pu les uses soit en essaynt un block bet , ou juste un C/C pr voir une turn , on peut aussi noter que t'auras pas de FD Back door . bref bref , mauvais move ca !! soi tu fold , soit tu passes en mode control pot , mais tes approximations de ce genre tu nous les fait en nl2 voir nl5 plz :) .
GL

Répondre
Citation

Lol donc kqs fold pf !!! ou alors juste pour toucher full max .
Par contre sur une doublante turc fold vilain à carré !!!

Répondre
Citation

Faut au moins donner ses stat parce que reg correct ça reste vague non ??

Répondre
Citation
VanGot
Inscrit : 11.08.2010

Salut blackjack55,

Je partage l'avis de Saskwash, avec ton raisonnement mieux vaut fold PF.

MP a raisé uniquement de 2 BB, BB a pu call avec n'importe quoi PF. Je pense qu'on peut exclure KK et QQ de sa range (mains qui te font peur apparemment). Certes dans sa range il reste des 99 et des JT qui nous battent mais il y a aussi des K9 et Q9 que nous battons.

Si on rentre ça dans l'equilator en ne considérant que son range très fort, ça donne :

Tableau : K♦Q♥9♣
       Equity  Victoire  Égalité
SB     46.24%    39.97%    6.27% { KsQs }
BB     53.76%    47.49%    6.27% { 99, KQs, K9s, Q9s, JTs, KQo, K9o, Q9o, JTo }

Bref je reste sur mon easy raise/reraise/shove

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

easy fold

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

L'analyse vidéo ne saurait tarder :) Je peaufine la vidéo !

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Message original de Jaimetameuf
easy fold

Chui assez d'accord avec ça.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

dire que si on fold top dp flop alors il faut fold pré flop, n'est pas du tout un bon arguement.
On doit analyser la situation street par street ( pf,f,t,r) en mettant en relation notre main ( et sa force relative) par rapport à la range que l'on donne a vilain.

donc oui fold.

Répondre
Citation
Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008

Le fold est chaud mais je ne vois pas trop ce qu'on bat ici à part Q9.
Je ne suis pas sûr d'y arriver facilement à chaud et en multitablant mais à tête reposée, je ne vois pas trop comment on peu faire autrement.
Par contre j'aurai peut-être pris l'initiative moi au lieu de C/R. On value beaucoup plus de mains comme ça imo et ça évite de donner une carte gratuite dégueulasse.

Répondre
Citation

C est peut être un fold du coup mais si vilain a nuts pq montrer autant de force.
Un bon reg contre un autre ne doit il pas call pour raise turn voire river ???

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Slt

3b preflop vs fish shortstack aussi ?

Répondre
Citation

Salut à tous !

Retrouvez la première analyse vidéo de Tchenou !

<object width="500" height="400"><param name="movie" value=" http://fr.pokerstrategy.com/display/flash/evideoplayer.swf?host=fr.pokerstrategy.com&videoId=28810&referer=u8SYCX"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="width" value="500"></param><param name="height" value="400"></param><param name="bgcolor" value="#000000"></param><embed bgcolor="#000000" width="500" height="400" src=" http://fr.pokerstrategy.com/display/flash/evideoplayer.swf?host=fr.pokerstrategy.com&videoId=28810&referer=u8SYCX" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true"></embed></object>

Continuez à discuter de la main ici et donnez nous vos feedback sur les "mains du jour" sur la page de la vidéo !

enjoy !

Julien

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Sympa ton analyse vidéo Tchenou. C'est vraiment bien expliqué. :)

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

nice job Tchenou

tx

Répondre
Citation
krinnwear Auteur du sujet
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

Merci pour cette analyse Tchenou! Très clair! :)

Répondre
Citation