Passer au forum
contre-timing-tells...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] contre-timing-tells en SPT

10 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
581 Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

un timing-tell est une info qu'on déduit du temps pris par vilain pour jouer

vilain en fait également d'où le concept qui n'a rien de nouveau d'adapter son temps pris pour jouer pour inciter vilain à nous suivre, ou se coucher.

c'est un truc que j'utilise jamais et auquel je n'ai jamais vraiment réfléchi

donc si certains d'entre vous on déja creuser le sujet, je vous laisse éclairer ma lanterne.

9 réponses
Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

J'ai l'impression que plus on va mettre de temps pour pusher, plus vilain va caller... est-ce qu'une impression?

Je crois pas qu'en SPT ça soit vraiment important les timings tells.

Par exemple on dit souvent qu'un call très rapide indique un tirage.

En SPT, je crois que les adversaires regardent trop souvent leurs cartes que pour remarquer un timing tell quelconque. Ils décident ce qu'ils vont faire directement en voyant le flop.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

En général (je dis bien en général...) online comme en live un call rapide est souvent signe de faiblesse relative, tirage suite ou couleur ou middle pair qui souhaite avoir une carte gratuite et le showdown sur un petit pot.

De même si un joueur bette rapidement sur la river, il se peut qu'il soit en bluffe sur un tirage qui ne soit pas rentré...et à l'inverse s'il touche son tirage il aura au moins besoin de quelques secondes pour étudier le montant de son value bet...

Après en SPT si ça doit rentrer en ligne de compte c'est à mon avis juste sur le flop.

Pour moi le seul timing tell qui marche bien c'est de better/pusher direct immédiatement après que le flop soit sorti quand tu as ton jeu fait, et le joueur adversaire est clairement plus tenté de te payer que normalement puisqu'il va considérer que tu pushes any flop. Enfin moi je trouve que ça marche :P

Après bien sûr si on joue sur 16 tables............difficile de pusher dans la seconde :D

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

franchement quand t'es sur 5 tables tout en recherchant une meilleure table,et en utilisant la fonction recherche pour voir sur combien de table joue un adversaire,en regardant l'historique d'une main precedente et en mettant une note sur un joueur,il n'y a pas du tout le temps pour regarder le timing de l'adversaire et on utilise soit meme parfois un long timing parce qu'on joue un coup important sur une autre table.

je joue pas en SPT mais je pense que c'est pareil,faut pas trop se fier au timing ni meme en jouer.

surtout que des fois tu te leve en vitesse pour chercher a boire ou un truc a grignoter,ou repondre au tel,changer la chaine de TV etc etc etc

je crois pas que le timing indique vraiment quelque chose.

je joue vraiment beaucoup avec les timing tell , ça a bien marché jusqu'à maintenant , recemment un peu moins . Je m'adapte complétement a vilain et ça m'arrive de monter au 3 ou 4 eme degrès contre ceux contre qui j'ai joué plus de 2 ou 3k mains ...

Je les joue vraiment au feeling et par rapport a l'historique des mains précédentes j'ai pas de règles précises mais c'est très intéressant et ça en déstabilise plus d'un

g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Moi j'utilise des fois le timing, mais par pure superstition : les cartes ne seront jamais les mêmes si tu cliques au bout de 1sec ou au bout de 3sec.

Pure superstition, donc rien de technique, désolé :diamond:

Message original de g3n0
Moi j'utilise des fois le timing, mais par pure superstition : les cartes ne seront jamais les mêmes si tu cliques au bout de 1sec ou au bout de 3sec.

Pure superstition, donc rien de technique, désolé :diamond:

on parle de timing tell en situation post flop , pour raise ou reraise pas pour call un raise preflop

+1 avec Fishlucien. Que je sois long ou rapide à jouer n'a en général aucun rapport avec la force de ma main. Multtabling oblige.

Par contre, quand un adversaire qui ne multitable pas hésite quasiment tout son timebank avnt de balancer une grosse relance=gros jeu !

C'est clair qu'en SPT du fait du multitabling on ne peut pas vraiment se fier au timing-tell.