Passer au forum
Cote implicite préf...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cote implicite préflop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
200 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

3ème main de ma session.
Ceci est une main très courte vous vous poserez la question pourquoi je l'ai postée, mais j'aimerai savoir si mon choix à été bon sur ce coup.
Pensez-vous que de cette position je raise avec cette main? Cependant après avoir limpé et vu que le joueur qui a relancé n'a pas un grand tapis j'ai estimé que je n'avais pas la cote implicite pour faire ce call préflop.
Votre avis?
Erreurs?

Merci par avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]BU$2.07:///////;SB$5.00:///////;BB$5.00:///////;MP1$2.04:///////;MP2$3.95:///////;MP3$4.58:///////;CO (Hero)$5.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 7:h, 6:h.
MP1 calls $0.05, 2 folds, Hero calls $0.05, BU raises to $0.35, 4 folds, 3 folds, 2 folds, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.17.

1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Baaaaa,

je t'encourage à poster très souvent des mains, tu vas améliorer ton jeu très rapidement.

pour la main:

L'avantage de raise (si tu décides de jouer cette main) c'est que tu prends l'initiative, tu permets à villain de fold, tu joues un pot souvent en HU et tu peux arracher le coup sur pas mal de flop (Q, K, J, A high par exemple)

Donc je t'encouragerais en positon à raise les mains que tu voudrais jouer. (on parle "d'isolation")