Passer au forum
Couleur non max fac...

Notifications
Retirer tout

Couleur non max face au re-raise d'un joueur loose passif River

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues
Viv23
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$5,22:279/23/10/2,2/31/14/91/59;Hero$4,82:///////;BU$5,83:82/48/5/0,7/39/0/50/47;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with T♥, 8♥
CO folds, BU calls $0,04, SB calls $0,02, Hero checks.

Flop: ($0,12) 9♦, 6♥, 3♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $0,09, BU calls $0,09, SB calls $0,09.

Turn: ($0,39) K♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $0,27, BU calls $0,27, SB folds.

River: ($0,93) 8♣ (2 players)
Hero bets $0,69, BU raises to $1,38, Hero ?

Préflop:Tout le monde limp je check
Flop:Je touche un tirage couleur, je mise. BU et SB paie
Turn:Je touche couleur, je mise BU call et SB fold
River: Ici je mise encore pour value mais BU me reraise. Ce joueur est plutôt loose passif, je nepense pas qu'il puisse faire ça a part avec couleur ou quinte et eventuellement set de 8 ou de 9, (je pense qu'il aurait raise préflop KK), un fold ici est un peu weak même si son raise ne me dit rien qui vaille, maintenant j'hésite aussi entre un call et un reraise push.

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Prteflop c'est assez limite mais j'aurais bien vu un isolation raise a 6bb. Après tout SB va très très souvent sortir du coup après son limp, et on jouera contre BU uniquement. Mais c'est limite donc ok pour check.

Au flop bet évident avec ton monster draw et une douzaine d'outs clean.

A la turn quand tu touches ta flus, encore plus facile de bet. Je mise un poil plus par contre genre 32 cent.

River, après son min check/raise et vu son AF microscopique, et son côté très passif, je pense que je call pour éviter de m'isoler contre mieux... Et que je suis battu par pas mal de flush aussi. Donc call vu la cote ! Mais pas de sur relance !

Répondre
Citation