Passer au forum
couleur seconde flo...

Notifications
Retirer tout

couleur seconde floppée.

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues

Bonjour,

Vilain : 22/15/2/33 (VP/PFR/AFq/WTS) 308 mains

PokerStars - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €29.50
CO: €36.09
Hero (BTN): €25.98
SB: €11.98
BB: €11.62

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has T♣ K♣

UTG raises to €0.75, CO calls €0.75, Hero calls €0.75, SB calls €0.65, BB calls €0.50

Flop: (€3.75, 5 players) 5♣ 6♣ 8♣
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets €2.63, fold, fold, UTG calls €2.63, fold

Turn: (€9.01, 2 players) 8♥
UTG checks, Hero bets €6.31, UTG raises to €26.12 and is all-in,

Spoiler

Hero calls €16.29 and is all-in

River: (€54.21, 2 players) 2♣

UTG shows 6♦ 6♠ (Full House, Sixes full of Eights) (Pre 50%, Flop 34%, Turn 100%)
Hero shows T♣ K♣ (Flush, King High) (Pre 50%, Flop 66%, Turn 0%)
UTG wins €51.21

Qu'auriez-vous fait dans ce cas là svp ? vilain peut avoir touché son set, avoir X8, jouer agressivement un tirage avec un A de trèfle ou un autre tirage sur cette scary card...

Répondre
Citation
4 réponses

Slt,

Dur cette action. Difficile de lacher la flush ici.
Faut vraiment que se soit un pur nit et encore.. le simple fait de lui mettre A :club:A; K :club:K ou J♣Q :club: justifie un call je pense vu les côtes.

setup imo.

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

roooh c'est chaud de folder puisque vilain ne représente logiquement que 2 combos, AcQc et AcJc

Mais d'un autre coté, si c'est un bon reg, je vois vraiment pas ce qu'il peut jouer d'autre comme ça.

Donc si vilain te parait être un reg vraiment sérieux et straight forward, bah tu peux trouver un héro fold, sinon tant pis call, s'il te montre nut flush tu peux toujours dire que c'est un set up.

(on s'entend qu'en théorie vilain n'a jamais full ici)

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

En y reréfléchissant, j'pense que face à 80% des reg de ma limite (NL50), il faut trouver un fold.

En NL25, ça devient plus tendu puisque certains reg peuvent peut-être surjouer une low flush.

En gros plus le reg te semble bon, plus tu dois tendre vers un fold.

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Salut lausainjo

• Préflop: Face à 2 joueurs ok mais attention face à un seul joueur ça peut dépendre
  • Flop: Nice
  • Turn: Pfiou pas facile, il faut lui donner une range et c'est pas évident. Slowplayer un set ou une DP sur un board comme ça, ça me parait vraiment étrange. Slowplayer une overpaire ou une flush également.
    Les seules mains plausibles pour moi sont 78s 89s A8s et peux être de temps en temps un A :club:x
    Donc je call et dans tous les cas je prend la note :P

Répondre
Citation