Bonsoir,
Stats Villain : c'est un reg du site et de cette limite. Il joue nit 13.84 / 10.03
pour 289 mains avec Went to show down 27% (7/26) Won to Show Down 100% (7/7).
Hold'em No Limit €0.25/€0.50
PokerStars - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€46.97)
UTG+1 (€50.73)
UTG+2 - Hero (€52.75)
MP (€50.75)
MP2 (€74.65)
CO (€50)
BTN (€33.64)
SB (€50)
BB (€20)
Preflop: (€0.75, 9 players) Hero is UTG+2 with A:h Q:s
2 folds, Hero raises to €1.50, MP calls €1.50, 5 folds
Flop: 7:h T:h K:h (€3.75, 2 players)
Hero bets €2.50, MP calls €2.50
Turn: 9:s (€8.75, 2 players)
Hero bets €5, MP calls €5
River: 3:c (€18.75, 2 players)
Hero checks, MP bets €11.50, Hero folds
Total Pot : €18.75 (rake €1.21)
MP wins €17.54 from pot
Préflop : Je raise UTG2 avec AQo (plutôt préconisé en UTG3 minimum pour jouer cette main si on se réfère au "Chart open-raising avancée). Le Sizing est peut-être un peu faible mais j'ai joué très serré depuis le début de la soirée et une relance à cette place de ma part annonce éventuellement une plus grande force encore (voir livre de Slansky par rapport à ce concept).
Flop : conti bet classique, je suis le relanceur préflop. J'ai le désavantage de la position et si on ne touche pas le flop ce sont des mains difficiles à jouer OOP. En revanche le board n'est pas totalement défavorable, je suis en semi bluff sur recherche de couleur max grâce à l'As de coeur.
Bien évidemment un nit qui me colle avec ce bord n'a ni un set ni top paire car il protègerait sa main par un raise et ne se contenterait pas de caller.
Turn : j'envoie un second barrel et suis à nouveau juste caller. Villain a-til déjà sa couleur depuis le flop? Un peu risqué dans ce cas de sa part car il n'a pas l'As puisque je le détiens et un autre coeur me donne couleur max. Je pense que s'il avait QJ pour quinte touchée au turn il me raise pour protection.
River : La couleur ne rentre pas, le 3 de trèfle ne change rien. J'hésite à envoyer un troisième barrel mais le call flop - call turn m'inquiètent et me font pencher pour une couleur touchée dès le flop. Je check et bien sûr derrière je fold.
Et vous, envoyez-vous le troisième barrel river en fonction d'un read que je n'ai pas eu?