Je voudrais résumer ce qu'on a appris dans ce thread :
Comment jouer QQ pré-flop en NL2 ?
Message original de blinddevil
le 4bet n'était pas une bonne idée
Message original de mkdjps
Pour ma part sans info je call. Parce que je suis IP, et sans info fold les dames c'est trop weak imo. D'autant plus qu'on a la cote pour setminer. Ensuite si UTG shove je fold tranquillement, surtout si CO suit.
Message original de djconnexion
sinon vue que tu est en NL2 et qu’apparemment tu as n'a aucune info sur tes villain mais que tu pense avoir un edge postflop en effet tu peu call le 3 bet de CO.
Message original de erystel
Soit tu as affaire à un type qui sait jouer, et sait folder ses as, et donc au regard du board, tu peux placer un bluff tranquillement
Message original de phil2169
soit tu call soit tu 4bet light à 18-20bb et tu vois si ton adversaire push, auquel cas tu es derrière !
Aussi vu l'image de UTG 3bet PF 12.50 et son stack de 102BB, tu peux penser qu'il veut agresser la table et qu'il est très aggro PF
Image que le CO perçoit et donc reraise à 7bb, mais fold vu ton all in.
D'où un 4bet à 20bb pour soit value si bluff de UTG, soit fold si 5bet derrière.
Ce n'est pas un bluff, j'ai une paire de dames !
Il n'y a pas de honte à folder une paire de dames PF si UTG 5bet ALL IN !
Message original de Krugger51
j'hallucine un peu sur les "concepts avancés" et les "techniques" auxquelles vous vous livrez alors qu'il est en NL2...
Message original de Elingo
Le problème du 4bet a cette limite avec cette main est que si , toi tu maitrises ce que tu fait , tes adversaires non ♠_o: Le move est EV- parce que trop compliqué ♠_cool:
Message original de zetra666
POKER STAR NL2 déjà là t'es mal barré. Sur PS, NL2 et NL5 sont devenus impossibles, tous les lotomans et fishs jouent à la nawak et ramassent tout, quel que soit ton jeu.
PS c'est Malt, loin de tout et rien ne m'enlèvera de la tête que les tirages sont volontairement faussés sur cette room. Ce n'est que mon avis.
Message original de LoloVegas
vous voyez souvent des mecs qui shove PF 100bb avec AQ AJ en NL2?
perso jamais en 15k hands donc shove AK est EV- rien qu'a partir de la
Message original de LoloVegas
enfin je dis ça, c ce que je perçois de la NL2 qui a enormement évolué donc ceux qui sont deja aux limites superieurs : QQ+ AK marchait très bien il y a 2 ou 3 ans encore ce n'est plus le cas actuellement
Je pense qu'on a effectivement un thread de l'année. Les pires conneries qu'on peut dire sur le poker ont à peu près été dites en seulement trois pages. GG à vous, c'est vraiment difficile de trouver un vainqueur parce que vous faites un sacré bon travail d'équipe.