Passer au forum
Decision difficile ...

Notifications
Retirer tout

Decision difficile avec Flushdraw max vs deux shove

3 Messages
2 Utilisateurs
2 Réactions
269 Vues
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

IPoker, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $9.17 (229.3 bb)
BB: $0.83 (20.8 bb) (peu d'info mais son stack ne parle pas pour lui )
Hero (MP): $4.31 (107.7 bb)
CO: $1.86 (46.5 bb)
BTN: $2.80 (70 bb)(54/17/1.2)

Preflop: Hero is MP with A T
Hero raises to $0.16, CO folds, BTN calls $0.16, SB folds, BB calls $0.12

Flop: ($0.50) J 9 5 (3 players)
BB checks, Hero bets $0.25, BTN calls $0.25, BB raises to $0.67, Hero calls $0.42, BTN raises to $2.64, Hero calls $1.97

Turn: ($6.45) 3 (3 players)
River: ($6.45) K (3 players)

Results:

Spoiler

$6.45 pot ($0.43 rake)
Final Board: J 9 5 3 K
BB showed J J and won $2.35 ($1.52 net)
Hero mucked A T and lost (-$2.80 net)
BTN showed 5 5 and won $3.67 ($0.87 net)

Bon sur cette main je suis vraiment pas sur , je paye BB en pensant que BU va fold quand il shove je sais pas franchement si je peux fold même en me sachant derrière.

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut papass !

Préflop :

OPR des plus classiques avec AT en MP, tout comme le sizing à 4BB à cette limite, surtout depuis cette position.
On est suivi par deux fish, tant mieux.

Flop :

Même si on a pas une tonne de FE sur ce board contre deux fish, on va évidemment CB ici avec nos quasi 12 outs cleans. Soit ils foldent, soit (le plus souvent) ils suivent et on a plein d'outs et un plus grand pot turn et river pour value quand on touche. Le seul petit risque c'est d'avoir un push light de BB et que çà parte à tapis, mais vu son stack et nos outs on est tout à fait contents ici. Et si BTN rentre dans le coup all-in également (ou seul) c'est pas un problème non plus. Je CB plus cher par contre ! Environs 42 cent ici soit un peu plus de 80% du pot. On est en micro hein.

Ensuite bah j'ai déjà répondu. En vérité tu devrais overpush ici. Soit t'isoles BB en HU ainsi, soit BTN call ce qui n'est pas un problème comme je l'ai dit vu nos outs. Mais çà t'évite un spot chiant turn si BTN just call et que la turn est une blank complète. Vu les tapis et la taille du pot on veut finir à tapis dès le flop. Tel que joué, il est évident que tu vas call le push de BTN vu le peu que tu as à rajouter dans ce gros pot et vu tous tes outs.

Répondre
Citation
papass83 Auteur du sujet
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Oui je pense pas assez à overpush en générale je m'en rend compte sur plusieurs spot , merci pour l'analyse.

Répondre
Citation