Passer au forum
Décision difficile ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Décision difficile avec QQ preflop ?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
219 Vues

Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 7 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

BB: $94
UTG: $63.80
UTG+1: $50
MP: $69.60
CO: $9.25
Hero (BTN): $48
SB: $50

Pre-Flop: Q♦ Q♠ dealt to Hero (BTN)
UTG folds, UTG+1 raises to $2, MP calls $2, CO folds, Hero raises to $8.75, 2 folds, UTG+1 raises to $25, MP folds

Results: $20.25 Pot
UTG+1 mucked and WON $20.25 (+$11.50 NET)

J'ai très longtemps hésité à envoyé mon tapis ? je ne connaissais pas le gars très peu d'info sur lui, une cinquantaine de mains seulement mais d'après poker egde il serait Tight/bomb sur FTP et sur Shark sur PS

Ce serait vraiment dommage de tomber sur AA ou KK et jouer mon tapis sur coin flip s'il possède AK ?(

Pensez vous que j'ai bien fait de folder et de préserver 4/5 de mon tapis ?

6 réponses
playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Si on situe Villain sur le range JJ+ et AK, tu as tout de même 47% d'équité et donc le fait d'avoir déjà investi 1/5 de ton tapis te donne la cote pour payer. Ce range est-il trop loose ? Je ne pense pas, il s'agit tout de même uniquement des premium hands, et on est en SH. Certains Villain inconnus ne feront peut-être pas ce move avec JJ, mais d'autres le feront avec AQs voir même AQo et TT. Donc en moyenne faire un push est selon moi très légèrement EV+. Si tu penses avoir un edge important sur tes adversaires tu peux trouver un fold ici. Mais le risque est qu'après si tu reste à la table tes reraise ne soit plus respectés ...

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Si c'est un bon joueur tu peux élargir son éventail puisqu'il peut te mettre sur un squeeze classique et te 4-bet light avec une main non premium, à mon avis je push contre un unknown =)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Arnaud190
Si c'est un bon joueur tu peux élargir son éventail puisqu'il peut te mettre sur un squeeze classique et te 4-bet light avec une main non premium, à mon avis je push contre un unknown =)

+1 je pense que je push ausi

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Personnellement je fold QQ contre un 4 bet d'un joueur UTG en NL50 quasiment systématiquement , comme tu le dis c est souvent "coin flip at best"

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Blackfear
Personnellement je fold QQ contre un 4 bet d'un joueur UTG en NL50 quasiment systématiquement , comme tu le dis c est souvent "coin flip at best"

Vilain a pas un éventail JJ+ (voir TT+) AK? Si oui on doit push non? (peut etre un mauvais reflexe de la SPT ;))

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Non quasiment personne rend pot committed avec TT-JJ UTG vs BU