Passer au forum
Deep avec QQ vs 4b

Notifications
Retirer tout

Deep avec QQ vs 4b

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues
juko25
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

Party Poker $100.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1673712
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $171.84 - VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 9, AF: 1.5, Hands: 732
Hero (CO): $369.30 - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 72913
BTN: $102.00 - VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 7, AF: 4.4, Hands: 208
SB: $144.97 - VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3.5, Hands: 9140
BB: $108.37 - VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 368

Pre Flop: ($1.50) Hero is CO with Q :club: Q :spade:
UTG raises to $3, Hero raises to $9, 3 folds, UTG raises to $29, Hero calls $20

Flop: ($59.50) K :club: A :heart: Q :heart: (2 players)
UTG bets $38.00, Hero calls $38

Turn: ($135.50) 2 :diamond: (2 players)
UTG checks, Hero checks

River: ($135.50) 5 :club: (2 players)
UTG bets $104.84, Hero calls $104.84

Comment vous jouez cette main IP en étant deep de 170bb?

Je n'arrive pas à trancher si un fold sur le 4b pf est mieux?

Au flop, je suis toujours dans la même situation que pf c'est à dire : un peu dans la m.... :transpire:

Je pense que je suis clairement dans une situation de WA/WB. Y a t-il une taille de stack maxi pour jouer ses situations.

Répondre
Citation
5 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Juko,

Preflop : Pas de probleme, sizing ok sur le 3bet. Folder preflop face au 4bet contre un joueur normal ne serait pas si terrible. Par contre, comme vous êtes deep et que tu es position, tu peux set miner, mais ne t'énerve pas sur 942r

Flop : Ouais, bien dit... On set mine, mais bon, disons qu'il va souvent avoir miner lui même ici... Le problème c'Est que folder est impossible 9 combos de AK vs 6 combos AA/KK combinés... si on soupoudre le tout d'un bluff à l'occasion, on est ahead assez souvent.

Par contre, raiser devrait lui faire folder 100% de ses bluffs et surement des AK aussi. Il reste donc call

Turn : Ouais, WAWB... il a pas de flush draw (avec A:h au board) donc donner une carte gratuite est pas une erreur. Je ne vois donc pas d'inconvénients à check back pour pot control...

River : Meh, j'ai le même raisonnement qu'au flop, presque copié/collé... call et espère être contre AK...

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par stack maxi pour jouer cette situation par contre...

Répondre
Citation
juko25 Auteur du sujet
juko25
Inscrit : 24.04.2009
Elite Grinder

SAlut Vinny,

Merci pour ton analyse, en faites ma question était :

A partir de quelle taille de stack je peux trouver un fold dans ce contexte?

Ou si tu préfère à partir de quel stack je ne peux plus go broke dans cette situation? (si c'est possible de ne pas tjs finir allin)

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Je ne saurais te dire un nombre clair du genre, à 200BB c'est le max, etc. Ton spot est tellement spécfique et rare en plus... Preflop, tu call pour setmine, habituellement tu vas soit toucher un set et voilà ship the money ou tu touches pas et tu fold gentiment...

Là, tu touches mais tu n'es pas plus avancé. Je te dirais que cette main est presque ma limite en terme de stacksize, je ne voudrais pas payer 3 grosses streets de value. Ici, ca donnait 2 street pile, mais s'il avait fallu une mise au turn pour shipper la river, peut-etre que la river devient un fold alors!

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

Message original de Vinny80
Turn : Ouais, WAWB... il a pas de flush draw (avec A:h au board) donc donner une carte gratuite est pas une erreur. Je ne vois donc pas d'inconvénients à check back pour pot control...

si on pense que la frequence de 4b de villain pf est la même avec AK que AA/KK, alors le turn est un value bet - villain va tres tres rarement c/f AK turn et puis il va check AK plus souvent que KK+ turn aussi je pense.

Répondre
Citation
parigo63
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

si tu ne compte pas 5bet avec QQ contre ce joueur ne 3bet pas QQ, contente toi de call sinon si tu 3bet et 5bet pas tu transforme QQ en bluff
Pour voir ça si tu ne compte pas 5bet broke QQ contre ce joueur il faut que tu regarde son fold to 3bet par rapport à son 4bet%, tu pourras le mettre sur mieux que toi des le preflop donc call ou fold mais vu que tu peux set miner... call.

Répondre
Citation