je souhaiterais avoir vos avis sur mes stats apres 5700 mains SVP je sais que ce n'est pas tres representatif mais cela me permettrait d'avoir un premier avis.
je joue en NL 5 SH sur pokerstars sur 4 tables max.
merci a tous d'avance.
hello,
je vais faire un petit tour de tes stats, mais quelque commentaires :
- ce sont des questions assez récurrentes et légitimes, mais les stats en elles mêmes ne disent pas tout sur le jeu que tu mets en place, car elles ne prennent pas en compte les situations exactes.
ex : un bon % de cbet est important, mais si je fais mes cbet sur les mauvais flop, je perdrai de l'argent, alors que si je les fais sur les bon spot, que j'ai touché ou non, je vais générer du gain, pourtant je peux avoir le meme % de cbet...
- avec 5700 mains, on peut analyser un peu les % de raise, VPIP par exmeple, mais pas les %4bet qui demande plus de mains, donc inutile de mettre toutes tes stats, puisque certaines n'ont pas une valeur définitive et encore trop éloigné de leur moyenne
- le fait d'être tight agressif préflop est une bonne chose. en gros tu es 17/14, tu pourrais sans doute être un peu plus actif avec des stats de 20/16
- ton cbet de 50% me parait un peu faible, tu dois manquer de spot pour tenter de prendre le coup, meme quand tu n'as pas touché le flop
- ton % de steal me semble aussi assez faible : 25%
il faut sans doute que tu ouvre ton jeu du CO et du BU pour agresser les blind
- limp/reraise preflop à 8% je n'ai trop de notion, mais je ne le fais quasiment jamais, donc j'imagine que 8% est un pourcentage assez ( trop ? ) elevé
tu le fais avec quelle type de main ?
voila pour quelques commentaires, mais c'est surtout pour ouvrir la discussion.
si d'autres pokerstratèges on envie de discuter de tout ça.