Hello,
Je fais une thèse en informatique sur les processus de décision markovien. Je travaille plus précisement sur l'adaptabilité des agents intelligents et j'aimerais appliquer certains des concepts que je propose au poker. Même si il existe une stratégie optimale, le poker amène une variété de style de jeux différents et c'est cela qui m'interesse. J'aimerais tester un agent qui s'adapte rapidement à un nouvel adversaire, et pour cela, il lui est necessaire d'avoir appris contre une base d'adversaires très variée.
Je viens donc demander à une/des âmes charitables des HandHistorys en NL2. Plus j'aurais de données, mieux ce sera. L'avantage de la NL2 c'est qu'on y retourne plein de styles différents (fish, cs, whale, abc, rock ...), qui sont facilement identifiables.
Je sais à quel point ma requète peut sembler douteuse mais c'est vraiment dans un but académique. D'ailleurs, si ce sont des HHs d'il y a 5 ans, ça me va aussi.
J'aurais bien utilisé les miennes, mais ça fait bien 1ans que je n'ai pas joué au poker, et j'ai formaté depuis ...
Bien entendu, toute contribution sera notifiée dans les remerciements d'une eventuelle publication.
A+