Passer au forum
donk/call flop bet ...

Notifications
Retirer tout

donk/call flop bet turn = nuts ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
547 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Ici un play d'un fish aggro 49/6 , AF 6, 50% donkbet flop sur 6 occurrences (87 mains).

Winamax - €0.05 NL (5 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (BB): 192 BB
CO: 147.4 BB (VPIP: 19.34, PFR: 13.68, 3Bet Preflop: 5.00, Hands: 217)
BTN: 60.4 BB (VPIP: 43.75, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 17)
SB: 119.2 BB (VPIP: 49.38, PFR: 6.17, 3Bet Preflop: 2.63, Hands: 87)

SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has A♥ A♣

fold, fold, SB calls 0.6 BB, Hero raises to 5 BB, SB calls 4 BB

Flop: (10 BB, 2 players) 3♦ 9♦ 8♠
SB bets 7.6 BB, Hero raises to 22 BB, SB calls 14.4 BB

Turn: (54 BB, 2 players) Q♥
SB bets 27 BB, Hero raises to 165 BB and is all-in, SB calls 65.2 BB and is all-in

River: (238.4 BB, 2 players) 6♥

Bon clairement c'est du spew pour moi, mais je veux en être sur :D Si le fish est sur un FD il est rentré. Vu qu'il est à tendance passif il va pas remettre un donk avec seulement un FD imo. Fold turn ?

Répondre
Citation
6 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

allo 50% de donk bet

IZI broke

Répondre
Citation
mkdjps Auteur du sujet
mkdjps
PokerStrategist

Purée je suis fatigué, on peut déplacer mon post dans le forum adéquat please ? (ainsi que l'autre juste en dessous ?)

Signaler son propre post : checked !

PS : Ty JUR42, ça me rassure.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

tu pense qu'un joueur passif va jouer agressivement un tirage ??

pour moi ici ton villain a une TP+ et quasiment aucun draw. il prend le lead car ce flop n'aura pas souvent toucher ta range.

je ne suis pas contre ton raise au flop, mais tu va t'isolé contre le haut de sa range même si ici le board est wet.

ensuite tu nous dit qu'il a 50% de Dkb mais sur combien d'occurence, vue que tu n'as que 87 mains ça doit pas être énorme ?
c'est pour cela qu'il faut faire attention à ne pas focaliser seulement sur les stat.
en NL10 j'avais un joueur il avait 100% de cbet mais sur 1 occurrence en 1Kh+ sur lui donc ....

la Q turn fait rentrer l'OESD mais bon vue que je ne lui met quasiment aucun draw ce n'est qu'une partie de sa range.
il donkbet a nouveau c'est une bonne carte pour continuer un bluff, du coup ton raise AI va faire fuir tous ses bluff, s'il en a, et t'isoler contre mieux.

je pense qu'ici je joue ma CS et donc call flop, call turn et avise river s'il est capable de mettre 3 barrel bluff pour qu'il s'autovalue.

voila pour mon analyse.

Répondre
Citation
mkdjps Auteur du sujet
mkdjps
PokerStrategist

Merci pour l'analyse détaillée !

En fait j'ai oublié de préciser qu'il a un AF de 6 :f_biggrin:

C'est 50% de donkbet sur 6 occurrences, donc c'est à peu près fiable. La ligne que tu choisis imo est vraiment CS. S'il a un draw il lachera pas au flop, et on a une tonne de value à prendre avec un raise flop.

Ensuite turn si je call turn je me dois de call river sur une blank, donc autant raise turn pour garder et lui faire payer ses draws super cher.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

le truc c'est que je lui met pas tant que cela des draw.

mais en effet s'il a des draw et qu'il les joue agressivement autant lui les faire payer.

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

Message original de djconnexion
il prend le lead car ce flop n'aura pas souvent toucher ta range.

=> c'est un fish, il ne sais pas si ca a touché sa range ou non

je pense qu'ici je joue ma CS et donc call flop, call turn et avise river s'il est capable de mettre 3 barrel bluff pour qu'il s'autovalue.

=> pareil je call les 3 streets, ici c'est soit tu est loin devant, soit tu est loin derriere, donc aucune value a raise

voila pour mon analyse.

Répondre
Citation