Passer au forum
Donk flop w/ TPGK 4...

Notifications
Retirer tout

Donk flop w/ TPGK 4way pot drawy board ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
277 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

UTG est 27/18/11, AF 3. J'ai que 34 mains, donc stats à prendre avec des pincettes. Des reads :

[P] 3Bet range {AKo} (1)
[P] Called 2Bet from blinds range {KQo} (1)
[F] Raised Flop Cbet w/Overpair or less & no draw (1)

iPoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (SB): 100 BB
BB: 100 BB (VPIP: 28.24, PFR: 24.71, 3Bet Preflop: 13.64, Hands: 87)
UTG: 85.9 BB (VPIP: 27.27, PFR: 18.18, 3Bet Preflop: 10.53, Hands: 34)
MP: 137.2 BB (VPIP: 45.83, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 25)
CO: 78.4 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 8)
BTN: 100 BB (VPIP: 18.45, PFR: 13.90, 3Bet Preflop: 3.92, Hands: 1,382)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♠ J♠

UTG raises to 2 BB, MP calls 2 BB, CO raises to 8 BB, fold, Hero calls 7.5 BB, fold, UTG calls 6 BB, MP calls 6 BB

Flop: (33 BB, 4 players) 6♣ K♥ 5♥
Hero bets 23 BB, UTG calls 23 BB, fold, fold

Turn: (79 BB, 2 players) 3♦
Hero checks, UTG bets 54.9 BB, fold

PF : Je décide de call/fold avec une main faite relativement forte. Le problème c'est qu'elle est dominée, donc ne pas s'enflammer avec juste TP.

Flop : TP touchée, à 4 joueurs j'ai pas envie que CO check behind. Je décide de lead. Plan de jeu pour la turn : pot control, car l'un des vilains peut tout à fait avoir KJ+.

Turn : Vilain qui a minraise/call balance son stack. Pour moi il a quasiment jamais de bluffs ici, mais plutôt un KJ+, KK+ slowplay, ou bien des sets. Peut être quelques JJ, QQ joués bizarrement, mais je pense que les draws il les check behind. D'où le fold.

- Auriez-vous call PF ?
- Que pensez-vous du donk flop ?
- As played flop, auriez-vous 2nd barrel shove la blank turn ?

Merci !

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut mkdjps

• Préflop: raise UTG + 3bet IP = signe de force, ta main est vraiment trop limite et totalement dominée par les ranges adverses, c'est un fold préflop.
  • Flop: Du coup c'est une situation dans laquelle nous ne devrions pas être, comme tu le dis PF, il ne faudra pas s'enflammer, tu n'es pas sûr d'avoir la gagne donc contrôle du pot et on avise turn, on passe sur un check/call flop et check/fold turn la plupart du temps, lorsque nous estimons jouer une main finalement rarement devant.

Répondre
Citation
hawker17
Inscrit : 31.05.2013
Legacy Member

J'ai recu exactement la meme situation et cela m'a couté bien cher... J'en avais oublier les bases!

Donc fold préflop cette main dominer OOP, ne vas pas y chercher un tirages que tu auras rarement et qui n'est meme pas max...

Et bien sur fold la top paire sur cette relance, je penses que tu es souvent battu ici.

Cette erreur de call m'a couté une cave la derniere fois!

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

4b ou fold préflop OOP dans ce spot, CO a l'air fishy donc fold me semble mieux.

As played, tu peuxp as folder, ok il aura AK/AA de temps en temps mais il aura aussi des mains moins biens.

Répondre
Citation