Passer au forum
Notifications
Retirer tout

double donkbet

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
817 Vues
Xrage
Inscrit : 29.06.2012

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 8 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - jmilda (€2.22)
UTG+1 - pipoff5177 (€2.05)
MP - sanctuary17 (€1.87)
MP2 - elona44 (€0.84)
CO - pepere37 (€2)
BTN - weeds62 (€0.37)
SB - Hero (€2.29)
BB - rickstone (€2.16)

Preflop: (€0.05, 8 players) Hero is SB with 7:s J:s
jmilda calls €0.02, 2 folds, elona44 calls €0.02, pepere37 checks, weeds62 calls €0.02, Hero calls €0.01, rickstone checks

Flop: J:d 7:c 3:c (€0.12, 6 players)
Hero bets €0.12, rickstone calls €0.12, 2 folds, pepere37 raises €0.24, 1 fold, Hero calls €0.12, rickstone calls €0.12

Turn: 9:s (€0.84, 3 players)
Hero bets €0.32, rickstone calls €0.32, pepere37 raises €0.64, 1 fold, rickstone calls €0.32

River: 5:d (€2.44, 2 players)
rickstone checks, pepere37 bets €0.02, rickstone folds

Total Pot : €2.46

pepere37 wins €2.30 from pot

préflop : Je suis SB, je complète avec J7s.

flop : Double paire je décide de prendre le jeux en main, la un joueur qui viens juste d'arriver, qui a payer la BB alors qu'elle a deux tours de lui, donc je le considère comme un bon joueur. La il me relance, je me dit il a peut Axs, je me dit double paire, je vais voir la turn peut être un full,

turn : un 9, change rien pour moi et pour les 2 autres joueur, je me dit je call 1/3 pot pour essaie de voir la river et la je me refait donkbet.Petit réflexion je me dis punaise il a peut être un brelan, je décide de fold comme je le connais pas vraiment et regardé les résultats river pour prendre des notes.

river : l'autre a pas call les 0.02, du coup j'ai pas de note sur lui mais je décide de lui attribué un brelan.

Vous en pensez quoi ??

Répondre
Citation
11 réponses
Coco55100
Inscrit : 03.11.2011

Salut!

Personnellement J'aurais call face a un joueur que je connais pas. Déjà il a posté sa blind sans attendre la grosse BB. Puis ensuite miser que 2cts river alors qu'il minraise tout le long. Il devait chercher une couleur qu'il a pas eu peut-être.

Répondre
Citation
Xrage Auteur du sujet
Xrage
Inscrit : 29.06.2012

ha ouais un call dans cette situation ? ok je le saurais pour la prochaine fois, mais vraiment pas évidente cette main.

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

Call turn et avise river !
Ta cote implicite est énorme si tu touches, il te payera quasi toujours même si tu hit full.

Répondre
Citation

La il me relance, je me dit il a peut Axs, je me dit double paire, je vais voir la turn peut être un full,

évite de le mettre que sur un type de mains il peut avoir ça:
33, 77, jj, J7, 73, J3, AJ, KJ, JQ des FD et tirage quinte de l'espace

• PF: over limp j'aime pas surtout avec J7s oop dur a value post flop donc je fold !
  • Flop: c'est bien ! Cbet pot pour value des Jx, 7x, tirage fd and co !
    la tu te fais call puis raise ! call std

Spoiler

Tableau : J♦7♣3♣
           Equity  Victoire  Égalité
    MP2    25.71%    21.28%    4.44% { 77, 33, AQs-AJs, KJs, QJs, J7s, J3s, 73s, AJo, KJo, QJo, J7o, J3o, 73o }
    MP3    74.29%    69.85%    4.44% { Js7s }

• turn: bet plus fort la tu lui donne une bonne cote de call avec ces draw JQs+ and co ! j'aurais bet 0.60 à 0.70.

bon la pepere te raise encore une fois ! personnelement je pense que je call encore il peut très bien faire cela avec JQs+, 73, J3 donc je me vois encore plus bien ! il ni a que 33, 77 qui me bat vraiment JJ il aurais raise preflop ! et il peut faire ça avec une gros rang donc je call turn

Spoiler

Tableau : J♦7♣3♣ 9♠
           Equity  Victoire  Égalité
    MP2    29.98%    21.50%    8.48% { 77, 33, AJs, KJs, QJs, J7s, J3s, 73s, J7o, J3o, 73o }
    MP3    70.02%    61.54%    8.48% { Js7s }

• river: rickstone c/f avec sont FD fail ! :) I <3 nl2

Message original de Coco55100
Déjà il a posté sa blind sans attendre la grosse BB.

c'est assez courrant au CO perso je le fais _evil:

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Ton raisonnement ici souffre de plusieurs défauts... :(

Deux grosse erreurs postflop !

Preflop le flat avec 7Js est déjà très limite, surtout OOP . Tu vas avoir du mal a value, à contrôler le pot, a toucher tes tirages pour pas chers etc... Après vous allez être 6 dans le coup postflop donc pourquoi pas, mais un fold n'est pas du tout exclu. Disons que 3/4 limps avant c'est le minimum pour que je flat et me risque a toucher mon flop

Au flop c'est donkbet a hauteur du pot obligatoire : tu crush 99% de leur range mais le board est VRAIMENT dangereux donc tu dois value (et protéger si on veut) contre toutes les mains faites et les draws qui vont te payer

Quand tu te fais rzlancer c'est parfait ! Pourquoi tu ne re raise/broke pas ??
Tu call pour toucher full turn alors que t'es largement devant sa range ! Y a que deux mains logique qui te battent : 77 et 33.... Tout le reste c'est pour papa comme on dit !

En plus la moitié des turns t'emmerdent...

Bref broke flop et on n'en parle plus

Ton fold turn est vraiment trop weak... Folder parce que tu mets vilain sur 6 combos maximum de brelans... T''es en micro limites les vilains vont broke très très light ils ont rarement les nuts ;)

Une main jouée un peu à l'envers !

PS : Waldo, ton raisonnement sur la range de vilain est déjà plus correcte, mais tu prends malgré tout les mauvaises décisions :tongue: Pourquoi proposer toi aussi de call flop et turn vu la gueule (pardonne-moi le mot) du board ?

C'est une aussi grosse erreur de call flop parce qu'on est parano comme hero, que de slowplay sa main ici comme tu le proposes !

Répondre
Citation
botteur
Inscrit : 15.04.2009

Si tu ne 3bet pas au flop dans cette situation, il est clairement ev- de compléter ta SB.
Donc 2 solutions :
1) Fold préflop
2) Etre prêt à tout mettre au flop

Répondre
Citation

PS : Waldo, ton raisonnement sur la range de vilain est déjà plus correcte, mais tu prends malgré tout les mauvaises décisions Pourquoi proposer toi aussi de call flop et turn vu la gueule (pardonne-moi le mot) du board ?

tu vois je pensai que ma ligne êtais bonne ! donc il faut que je travail ce leak !

PS: sur la river part sur un bet/broke par contre

Répondre
Citation
Tchenou

En micro on ne slowplay jamais les board dangereux, et encore plus en multi way ! =)

Répondre
Citation

un raise flop nous isole pas contre ca top rang ? DP brelan ? FDmax 56s 79s

Répondre
Citation
Tchenou

C'est bien pessimiste comme point de vue, mais même contre

33 77 73 J3 et tes gros tirages

on est bien devant, donc c'est no soucis :)

Pense pas qu'il folde un bon Jx non plusaprès son raise, et faut tenir compte de l'autre fish qui pourrait bien nous call avec une rnage qu'on crush si on raise flop

Répondre
Citation

ok pas de soucis merci pour ton analyse !

Répondre
Citation