Passer au forum
Notifications
Retirer tout

flush river

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
876 Vues
Xrage
Inscrit : 29.06.2012

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - yokopolo (€2.20)
UTG+1 - elkador (€2.18)
UTG+2 - bustabulle (€1.98)
MP - rickstone (€1.80)
MP2 - le niak (€2)
CO - Lam13 (€1)
BTN - breizhpool44 (€0.56)
SB - Hero (€2)
BB - KAGEO (€1.53)

Preflop: (€0.05, 9 players) Hero is SB with 4:d 5:d
3 folds, rickstone calls €0.02, 1 fold, Lam13 checks, breizhpool44 calls €0.02, Hero calls €0.01, KAGEO checks

Flop: J:d 3:s 6:d (€0.1, 5 players)
Hero bets €0.02, 1 fold, rickstone calls €0.02, 1 fold, breizhpool44 calls €0.02

Turn: A:d (€0.16, 3 players)
Hero bets €0.07, 1 fold, breizhpool44 calls €0.07

River: 9:s (€0.3, 2 players)
Hero checks, breizhpool44 checks

Total Pot : €0.3
Hero shows 4:d 5:d (a flush, Ace high.)
breizhpool44 mucks T:d J:c (a pair of Jacks.)

Hero wins €0.28 from main pot

Préflop : je suis SB, je décide de compléter avec 45s

flop : je sais pas trop comment relance la dessus, car j'ai une 4 out pour une quinte et 9 out pour la flush, du coup je me dit flush mais hauteur pas très très haute avec 5 ^^.

turn : j'ai touché une flush et j'ai 8 out pour une quinte, mais la quinte est inutile maintenant car je pourrai pas touché de quinte flush, alors je decide de misé 1/2 pot en espérant ne pas touche encore 1 :diamond: à la river.

river un 9 donc pas de possibilité de full, je pense être devant, du coup je décide de faire un check raise, mais le vilain a check.

j'aurais du misé 1/2 pot encore ??? ou le check/raise était la bonne solution ? mais en même je me suis dit qu'il avait une chance d'avoir aussi 2 :diamond:, pas simple, en plus je sais qu'il joue pas trop mal.

Répondre
Citation
12 réponses
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009

Je suis pas trop analyste mais ayant battu la nl2 il y a bien longtemps voici mon avis :): bet pot flop, bet pot turn et bet 3/4 river.
C'est la nl2, les mecs vont te payer avec que dalle jusqu'à la river quand le board sera révélé au complet. Faut pas hésiter à les faire payer.

Répondre
Citation
pinguino31500
Inscrit : 03.10.2008

Salut

Flop : bet plus fort 7 , 8 centimes

Turn : bet 2/3 pot

River : moi je bet/fold 1/3 pot car il va rarement raise en bluff et il peut payer avec un Jx,Ax etc...

Après c'est que mon avis

Edit: desole mais j'avais pas bien regarder sont tapis alors vu se qui lui reste je bet a auteur de ton tapis river

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010

2/3 pot flop, tu as double tirage

Mise plus fort turn.

Jamais de C/R river en micro limite, tu va trop souvent louper de la value ! Il vaut mieux faire un petit bet, plutôt que rien du tout ! ;)

Répondre
Citation
RoYaLSleT

Message original de pinguino31500
River : moi je bet/fold 1/3 pot car il va rarement raise en bluff

Bet / call > bet / fold, il peut encore te faire des mooves tricky, et tu ne peux pas lâcher une flush en NL2, c'est ultra EV-

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009

Message original de RoYaLSleT

Pourquoi ne pas miser pot? On est en nl2, que l'on mise 2/3, 3/4 ou pot, le fish qui va payer le fera quel que soit le montant. Donc autant faire grossir le pot dès le flop

Répondre
Citation
pinguino31500

River : moi je bet/fold 1/3 pot car il va rarement raise en bluff

Bet / call > bet / fold, il peut encore te faire des mooves tricky, et tu ne peux pas lâcher une flush en NL2, c'est ultra EV-

Il dit que vilain joue pas trop mal ,le 9 ne change rien et en bet 3 streets on montre de la force donc je pense pas qui va raise en bluff

Répondre
Citation
pinguino31500

Message original de Bigteamer1

Pourquoi ne pas miser pot? On est en nl2, que l'on mise 2/3, 3/4 ou pot, le fish qui va payer le fera quel que soit le montant. Donc autant faire grossir le pot dès le flop

Oui je suis d'accord contre un Fish mais la il dit que vilain à l'aire de joué normalement

Répondre
Citation
Xrage
Inscrit : 29.06.2012

Enfaite le vilain, 2 mains précédentes :

Aq

Avait un AKs, du coup j'étais assez prudent sur cette main.

Etant débutant, j'ai encore du mal a vraiment évaluer les personnes face a moi je prend pas mal de note, je pense pas mettre trompé en disant qu'il joue pas mal.

Répondre
Citation
RoYaLSleT

Sachant qu'on aurait misé assez fort flop + turn, on peut représenter directement quelque chose, non pas un tirage, mais plutôt une protection.

Du coup, river, on pourrait très bien ce faire relancer par un brelan, DP.
Et la proba qu'on tombe sur une flush supérieur n'est quand même pas énorme. Donc à moins qu'il nous cale un gros overbet des familles river, je vois pas comment lâcher la flush.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Personne ne regarde le stack de vilain avant de s'intéresser au bet/fold ou bet/call river :D Bet/call évident vu son stack voyons !

Preflop je suis qu'à moitié fan de l'overlimp. C(est le genre de main qui a l'air tentante mais qu'on va au final avoir énormément de mal, a value OOP et qu'on va payer beaucoup trop cher postflop si on a un tirage...

Après c'est de la NL2 et on sera 5 au flop donc pourquoi pas, mais alors faut être capable de value correctement postflop ! Techniquement j'aurais tendance a conseiller d'voerlimp a partir de 65s , donc 54s c'est pas loin mais c'est limite.

Postflop c'est super easy : bet pot flop turn et river.

Flop t'as un monster draw (15 outs) donc tu bet pour value, turn tu touches donc tu bet pour value et river kif kif.

On ne check JAMAIS pour bluff induce en micro limite sans read SOLIDE. On value plutôt toujours nous même en misant directement gros. Les vilains de ces limites call trop et bet trop peu. Donc profite en

Répondre
Citation
pinguino31500

Message original de Tchenou
Yop !

Personne ne regarde le stack de vilain avant de s'intéresser au bet/fold ou bet/call river :D Bet/call évident vu son stack voyons !

Preflop je suis qu'à moitié fan de l'overlimp. C(est le genre de main qui a l'air tentante mais qu'on va au final avoir énormément de mal, a value OOP et qu'on va payer beaucoup trop cher postflop si on a un tirage...

Après c'est de la NL2 et on sera 5 au flop donc pourquoi pas, mais alors faut être capable de value correctement postflop ! Techniquement j'aurais tendance a conseiller d'voerlimp a partir de 65s , donc 54s c'est pas loin mais c'est limite.

Postflop c'est super easy : bet pot flop turn et river.

Flop t'as un monster draw (15 outs) donc tu bet pour value, turn tu touches donc tu bet pour value et river kif kif.

On ne check JAMAIS pour bluff induce en micro limite sans read SOLIDE. On value plutôt toujours nous même en misant directement gros. Les vilains de ces limites call trop et bet trop peu. Donc profite en

Je viens de le voir et j'etais en train d'editer mon premier poste

Tchenou et si vilain a un stack de 100 bb, river tu bet/call ou bet/fold

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Je fold jamais une flush sans read en NL2

Sur que je serai moins ravi de call un push river mais c'est juste infoldable vu les débiles moyens de NL2

Après la domination flush vs over flush c'est tout le problème de ces petits suited connecor ;)

Répondre
Citation