Passer au forum
Double paire vs tir...

Notifications
Retirer tout

Double paire vs tirage couleur pas assez aggro ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
308 Vues
oztrak
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - olofme1 ($2.18)
UTG+1 - Denilson_sant ($1.40)
UTG+2 - Iwanhoo ($2.77)
MP - Donkey Xote ($2.07)
MP2 - Hero ($1.73)
CO - crosskar ($0.97)
BTN - m4rcin89 ($1.69)
SB - Denis_RG ($2)
BB - wiciu1919 ($2.68)

Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is MP2 with A:h T:h
1 fold, Denilson_sant calls $0.02, 2 folds, Hero calls $0.02, 2 folds, Denis_RG calls $0.01, wiciu1919 checks

Flop: 8:d A:c 6:c ($0.08, 4 players)
Denis_RG checks, wiciu1919 bets $0.04, Denilson_sant calls $0.04, Hero raises $0.12, Denis_RG folds, wiciu1919 calls $0.08, Denilson_sant calls $0.08

Turn: T:c ($0.44, 3 players)
wiciu1919 bets $0.21, 1 fold, Hero calls $0.21

River: J:s ($0.86, 2 players)
wiciu1919 checks, Hero bets $0.38, wiciu1919 calls $0.38

Total Pot : $1.62
Hero shows A:h T:h (two pairs, Aces and Tens.)
wiciu1919 mucks 6:h 8:s (two pairs, Eights and Sixes.)

Hero wins $1.54 from main pot

PF : assez loose, je suis le BB du fait de ma position qui n'est pas mauvaise et d'avoir ce ATs.

Flop : je tombe sur mon A, avec un kicker correct mais pas extra mais surtout un un tirage couleur. Je relance son 1/2 bet pour éloigner les tirages couleurs mais pas assez aggresif ?

Turn : la couleur qui rentre, son bet me fait un peu peur mais je me décide de coller. De la lecture que j'ai, il est encore plus aggresif quand il touche sa couleur.

River : son check me fait penser qu'il n'a pas la couleur. Je fais donc un bon bet bien que peut-être pas assez agressif encore une fois.

Alors voilà, plusieurs questions : aurais-je du être plus agressif PF et jouer le blind steal mais en sachant qu'un joueur était déjà dans le coup, c'est plus compliqué. Ou alors fold sans réflexion ?

Etre plus agressif au flop pour ne pas le donner la cote contre un tirage couleur ? Ca me parait évident mais j'attends vos avis quand même

Pour le reste, je fais confiance à ma lecture donc voilà...

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Préflop c'est raise ou fold pour moi. Je ne conseille que très rarement les limps, ce sera principalement avec des suited connectors ou des pocket dans des pots avec beaucoup de limpeurs en micro. Ici le spot n'en fait donc pas partie.

Je pense que le raise est ok bien que limite. ATs sera vraiment le plus bas de ma range d'isolation raise en fullring. Mais c'est tout a fait ok tant qu'on joue proprement postflop.

Ici tu choisis de limp donc rappelle toi que quand on limp on joue a la base agressivement UNIQUEMENT avec DP+ (quelques exceptions notoires mais encore une fois ici c'est pas le cas).

Donc ici c'est pour moi , sans read, un fold direct en fait :

* On a TPMK dans un pot limpé muiltiway ou les joueurs peuvent facilement avoir touché mieux, on a aucune info sur leur range.

* On va souvent gagner des petits coups et en perdre des gros avec des mains faites faibles comme TPMK.

J'aurais encore accepté le call vu la cote mais le raise est clairement surjoué. Fold ici. T'as limp pour espérer toucher un monster ou un très bons draw, pas une main marginale difficile à jouer et dominé.

Le reste de la main est correct, je ne raise pas turn pour éviter de m'isoler contre mieux, et river quand il check je pense que t'es devant 80% du temps . Par contre sizing trop petit donc j aurais plutôt mis genre 60 cent ici, on est en micro faut penser a bien value :)

Répondre
Citation
oztrak Auteur du sujet
oztrak
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Ok, merci !

J'étais donc sur les bonnes bases d'analyse pour ce coup-ci. C'est sympa pour la première main que je poste sur le forum :)... Je vais donc retravailler ça la prochaine fois.

Merci beaucoup du temps accordé à ma main :)

Répondre
Citation