Passer au forum
double pairs sur to...

Notifications
Retirer tout

double pairs sur toutes les streets

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
darack
Inscrit : 22.04.2008
PokerStrategist

preflop j aime bien au bouton juste call
flop je 3 bet et il y a quelque mains ce joueur est partie a tapis avec tirage couleur
son call me fait pensais qu il as a/x
turn je mets assez pour allin river
souvent je vais juste call sur ce 10 qui fait rentré tout les tirages
mais je me dit qu il va call 100/100 de ces a/x

donc river ... juste call ou allin ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($15.85)
BB ($10.66)
UTG ($9.80)
UTG+1 ($20.44)
CO ($10)
Hero ($19.15)

Dealt to Hero J♦ A♦

UTG raises to $0.30, fold, fold, Hero calls $0.30, fold, fold

FLOP ($0.75) A♣ 4♥ J♣

UTG bets $0.52, Hero raises to $1.30, UTG calls $0.78

TURN ($3.35) A♣ 4♥ J♣ 6♦

UTG checks, Hero bets $2.60, UTG calls $2.60

RIVER ($8.55) A♣ 4♥ J♣ 6♦ T♣

UTG checks, Hero bets $7.50, UTG calls $5.60 (AI)

Hero shows J♦ A♦
(Pre 62%, Flop 66.0%, Turn 79.5%)

UTG shows 7♣ 9♣
(Pre 38%, Flop 34.0%, Turn 20.5%)

UTG wins $18.44

Répondre
Citation
5 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut,

Pour être tout à fait honnête, il manque pas mal d'information sur vilain. Cela permettrait de jouer en fonction de son profil et en position

- Preflop :

Contre un TAG qui relance UTG AJ est une main belle à regarder seulement. La range de raise UTG qui contient un AS est majoritairement composée de ATs+ AQ+. Grosso modo, tu crush ATs, KJs. Un peu léger pour call

Contre un LAG : Il y a beaucoup plus d'AS X que tu bats, donc ok pour call mais aussi pour 3bet.

Contre un maniac, C'est un call facile en position ou on va laisser VILAIN s'entêter dans un bluff ou dans un 3 barrels avec un As moins bon.

- FLOP:

Vilain cbet, encore une fois l'action dépendra du type de vilain mais la meilleure action globalement est de call, on veut garder la range la plus large chez vilain.

- TURN :

Le 6 est une brique, ok pour le call. Exactement pour les meme raisons que flop.

- River :

le T♣ est une très mauvaise carte. Il n'y a rien qui pourrait folder que l'on bas si l'on raise. Par contre, on s'isole contre la meilleure partie de la range de vilain.

c/c encore une fois face à maniac
c/fold face à LAG/TAG <- Sick !

Répondre
Citation

Yo,

Pour ma par je trouve que tu as bien joué PF,FLOP,TURN, car tu value AK,AQ,KQ et flush draw.

River Le Tc est une mauvaise carte. check-behind

Néanmoins il n'a pas beaucoup de flush draw, car l'As de trèfle est déjà sur le tableau ce qui enlève beaucoup de combos pour la flush.

Répondre
Citation
darack Auteur du sujet
darack
PokerStrategist

Message original de jacksonfylle
Yo,

Pour ma par je trouve que tu as bien joué PF,FLOP,TURN, car tu value AK,AQ,KQ et flush draw.

River Le Tc est une mauvaise carte. check-behind

Néanmoins il n'a pas beaucoup de flush draw, car l'As de trèfle est déjà sur le tableau ce qui enlève beaucoup de combos pour la flush.

et en plus je l ai vu jouer ses draw en check raise allin et la il as changer sa facon de le jouer
river biensur j ai pensais ne pas bet mais j ai eu peur de rater de la value sur l ensemble de ces a/x

je me demande si il y a plus de a/x dans sa range ou de tirage ...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut darack

• Préflop: Comme l'a dit bashar, nous n'avons pas beaucoup d'info sur ton adversaire, en théorie le call IP est ok, mais vu l'abattage, ton adversaire doit être assez actif, donc un 3bet pour value doit être encore meilleur.
  • Flop: Raise pour value ok, tu values essentiellement des Ax, mais encore une fois, il faut qu'il soit actif, sinon tu risquerais de lui faire fold une très grande partie de sa range.
  • Turn: bet pour value
  • River: idem, peu de FD en principe en relançant UTG, seul KQ rentre, donc un gutshot très cher à payer flop+ turn, donc pour moi il a également souvent Ax ici et on doit bet en value, d'autant qu'il a montré pas mal de faiblesse en checkant turn et river.

Répondre
Citation
darack Auteur du sujet
darack
PokerStrategist

merci bien

Répondre
Citation