Passer au forum
DP OOP vs. raise tu...

Notifications
Retirer tout

DP OOP vs. raise turn sur board str8

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
252 Vues
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Full Tilt - $0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 57.3 BB (VPIP: 31.75, PFR: 26.98, 3Bet Preflop: 17.39, Hands: 65)
Hero (UTG): 100 BB
MP: 127 BB (VPIP: 37.01, PFR: 7.87, 3Bet Preflop: 6.42, Hands: 267)
CO: 138.9 BB (VPIP: 50.00, PFR: 18.18, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24) AFq=71%, FoldCbet=1/3
BTN: 43.5 BB (VPIP: 43.59, PFR: 38.46, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 40)
SB: 110.8 BB (VPIP: 21.14, PFR: 17.71, 3Bet Preflop: 5.97, Hands: 180)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T♣ A♣

Hero raises to 3 BB, fold, CO calls 3 BB, fold, fold, fold

Flop: (7.5 BB, 2 players) 9♥ A♠ T♦
Hero bets 5 BB, CO calls 5 BB

Turn: (17.5 BB, 2 players) Q♦
Hero bets 12 BB, CO raises to 32 BB, Hero calls 20 BB

River: (81.5 BB, 2 players) 3♣
Hero checks, CO bets 98.9 BB and is all-in, Hero calls 60 BB and is all-in

Salut,

• Préflop: Open un peu loose, mais vu la table j'aurais pas forcément un probleme de main dominé. qu'en pensez vous?
  • Flop: Cbet std, pour le sizing ça serait mieux de mettre un peu plus non?
  • Turn: 2nd barrel obligé je pense, meme si y a matière à induce contre lui, trop de draw pour check je pense, quand il raise ça pue un peu, mais vu son agressivité vous pensez pas que je suis assez souvent devant pour justifier un call? je me commit quand je call quand meme, si call il y a ça sera un call river sur safe card?
  • River: j'ai besoin de 30% d'equity pour call BE, pensez-vous que ça reste ok ic?

Note: il m'a raise Cbet 4 mains avant dans un 3bet pot sur un board KKx

Bonne nuit

Répondre
Citation
7 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Tu as donné les stats d'AFq pour BB, pas CO ;)

Répondre
Citation
dunde13 Auteur du sujet
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

c'était les stats de CO, c'est corrigé
merci, n'hésite pas à donner ton avis :)

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

va au lit y'a école demain ,)

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Je pense que l'open raise UTG avec ATs en 6-handed est limite. Tes adversaires sont plutot looses, et tu vas trop souvent te mettre dans une situation compliquée OOP. J'aurais fold PF, en attendant un meilleur spot.

As played, flop cbet évident.

Turn effectivement un 2nd barrel est bien vu pour value les Jx. Sur son min raise ok pour call et réevaluer river. Peut être qu'il fait ca avec un FD.

EDIT : En fait c'est pas un minraise, donc j'accorde d'avantage de crédit à Vilain.

River c'est une blank. Vu le signe de force montré par Vilain au turn, je check/fold.

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Pour moi tout est ok meme si j'openraise a 4 bb. ATs est une main avec laquelle j'ouvre meme si je play a 5 ca fait pas une difference enorme.

Répondre
Citation
GriGri42
Inscrit : 18.06.2010
PokerStrategist

Salut!

Voila mon avis:

preflop: c'est ma limite basse d'OR. Par contre j'ouvre plus cher: 4 bb, surtout que la table est bien loose.

flop: 2/3 pot bon sizing.

turn: Je pense que tu n'as pas assez de main pour avoir un afq% fiable.
Le mieux je pense est de fold et d'attendre un spot vraiment favorable ou d'avoir plus de read. les mêmes stats avec 1k mains, c'est clair que je call.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut dunde13

• Préflop: Probablement la main limite pour raise UTG, mais c'est ok, j'aurais fait 4BB comme il est conseillé en micro limite.
  • Flop: ok, on value des tirages quintes et gutshots, des Ax et des DP
  • Turn: la ligne check/call check/raise est un grand signe de force, capable de battre des overpaires, ici nous avons une DP donc nous ne sommes pas si mal.

Quelle est sa range compte tenu de son action, J8,KJ,QT,9T,AQ,A9,AT,99,TT Voilà à peu de choses près ce qu'il peut avoir.

Si l'on rentre cela dans équilab on obtient 35% d'équité, si on call ici on n'aura pas d'autre choix que de call river la plupart du temps, du coup ici nous n'avons pas la côte suffisante si nous estimons devoir aller à tapis, donc fold

Répondre
Citation