Passer au forum
DP vs Draw complété...

Notifications
Retirer tout

DP vs Draw complété :

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011

Salut,
Vilain 34/16/2

Pré Flop : Je ne 3bet pas erreur ?
Flop : Raise for value et protection
Turn : Ok DP mais tirage rentré pourtant je peux pas fold. Un check ?

Deux fois que je fais ce coup, deux fois que je tombe sur mieux. Erreur sur mon jeu?

Barriere - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €17.27
UTG: €16.19
Hero (MP): €10.90
CO: €9.73
BTN: €7.12
SB: €7.08

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has Q♥ A♠

UTG raises to €0.35, Hero calls €0.35, fold, fold, SB calls €0.30, BB calls €0.25

Flop: (€1.40, 4 players) T♥ Q♦ 3♦
SB checks, BB checks, UTG bets €1.40, Hero raises to €3.50, fold, fold, UTG calls €2.10

Turn: (€8.40, 2 players) A♣
UTG checks, Hero bets €7.05 and is all-in, UTG calls €7.05

River: (€22.50, 2 players) 7♠

Spoiler

UTG shows J♣ K♠ (Straight, Ace High) (Pre 37%, Flop 38%, Turn 91%)
Hero shows Q♥ A♠ (Two Pair, Aces and Queens) (Pre 63%, Flop 62%, Turn 9%)
UTG wins €21.04

Merci,

Répondre
Citation
6 réponses
matmat59
Inscrit : 27.01.2011

il faudrait avoir les stats de cbet turn et river car si il cbet bcp la turn autant call le flop pour lui prendre un deuxiéme barell.
Aprés je suis pas fan des raise cbet avc TPTK car tu fait fold tout ce ke tu bat et tu est payé par tout ce ki te bat.
Turn tu touche DP le pot est énorme ta plus le choix ke de bet all-in tanpis si il chatte la quinte.mais si tu est call tu est derriére c sur.

Répondre
Citation
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

3bet AQ ça tourne pas un peu ta main en bluff ?

t'a la position sur l'openraiser call juste flop et avise turn, j'ai tendance a beaucoup plus raise turn que flop

turn tu bet obligatoirement tu value AT AJ AK JJ KK QJ et QT si il est loose et t'es battu par KJ AA QQ TT

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Si je raise c'est pour protection des tirages après peut être est ce surjoué de push turn justement vu que la quinte est rentré mais on pouvait le mettre sur une paire ou un tirage flush.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Affiche le sample sur lequel tu donnes tes stats.

Pré-flop : Le call est bon de toute façon. On peut envisager un 3bet ici pour s'isoler contre le joueur qui a l'air plutôt faible vu ses stats pré-folp.

Flop : Au flop, le sizing de son C-Bet plus le fait que vous soyez 4 indique plutôt une main forte qu'il cherche à protéger. Tu bats pas mal de choses ici et tu as aussi besoin de protéger ta main. Un call donnerait d'excellentes cotes à tout type de tirages pour les deux autres joueurs. Donc je raise aussi, mais tu devrais raise un peu plus fort ici.

Turn : Très bonne turn pour ta main. N'importe quel sizing te commit de toute manière. Autant push pour value des draw qui pourraient être tentés de call turn et c/f river s'ils ne hit pas (même si a priori je mets rarement Villain sur un draw).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: on peut eventuellement relancer, mais il faut savoir que les relances UTG sont faites avec des ranges bien plus serré, donc le 3bet doit etre fait avec précaution d'autant plus qu'en position le call ne sera jamais une mauvaise chose. Donc plus ton adversaire est loose plus il faut 3bet pour value, moins c'est le cas plus on essaiera de jouer un petit coup IP
  • Flop: le raise est surement un peu surjoué, certes tu semble vouloir valoriser des tirages quintes ou couleur, mais es-ce bien utile? et surtout es-ce que ces mains là sont vraiment présentes dans sa range comparé à des AA,KK, QQ, TT notemment?
    Je ne dit pas que c'est une erreur de raise ici mais il faut bien tenir compte de sa range, et comme cela a été dit, il y a un gros risque de s'isoler contre mieux ici et de lacher une cave.
  • Turn: comme tu l'a joué il n'y a plus grand chose à faire, tu as DP max et le pot est désormais bien trop gros pour ne plus etre joué, il pourrait avoir des KTs, des AJ, AKs, par exemple, AT etc... donc maintenant le push semble bon

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33

Ok merci,
Désolé j'oublie toujours de mettre le sample. Je suis du mêmeavis que Charles mais c'est vrai que je n'ai pas envie de m'isoler donc le choix est compliqué mais je n'ai pas envie de laisser une carte gratuite à vilain. Mais après le soucis c'est que si je call juste la question c'est que faire quand je hit ma DP. Là je pense que j'aurais jouer différemment mais c'est une autre question :transpire:.

Répondre
Citation