Passer au forum
encore un draw ou j...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] encore un draw ou je suis indécis

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
374 Vues
gambler997
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Les deux joueurs dans la main sont pas big stack, Je me demande si je dois jouer mes draws différement contre des joueurs qui ne me couvre pas.
Parce que mes implied odds sont différente si je touche mon draw.

sur le flop je suis oop contre mp2 et en position sur le sb. Je suis vraiment indécis dans se spot la , est-ce un easy raise... ou plutot un fold.

Le petit bet sur la river est vraiment weak mais reraiser bluff 1.5$ ca ,je suis pas mal certain que je me fais caller meme par une main comme J9 et je ne fais pas folder beaucoup de main a un joueurs de nl10.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$5,05:35/26 /0 /2,3/20 /0 /-/100 ;Hero$9,80:///////;MP2$4,90:15/33 /7 /-/33 /0 /-/100 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with T♣, 9♠
3 folds, MP2 calls $0,10, 3 folds, SB calls $0,05, Hero checks.

Flop: ($0,30) J♠, Q♦, 4♣ (3 players)
SB bets $0,30, Hero raises to $0,75, MP2 folds, SB calls $0,45.

Turn: ($1,80) 2♠ (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($1,80) 3♥ (2 players)
SB bets $0,40, Hero folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $1,80

5 réponses

call flop , un oesd si tu hit c'est toujours caché , l'interet de raiser le FD c'es vraiment pour camoufler et pour représenter autre chose que la flush quand celle ci tombe

Message original de CyaET
call flop , un oesd si tu hit c'est toujours caché , l'interet de raiser le FD c'es vraiment pour camoufler et pour représenter autre chose que la flush quand celle ci tombe

+1;

En plus tu ne fais qu'un espèce de minraise qui ne t'apporte aucune FE. Je préfère même faire une sorte de float; en ayant encore des outs à toucher river ;)

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

moi j'aime bien l'idée .. en SH je trouverais ce move très bon

le raise est juste trop faible .. $1.50 aurait été bien

en misant $2 tu le commit et il doit prendre une décision difficile si il n'a pas grand chose .. à sa place je fold si je n'ai pas deux paires

pour ma part je joue mes tirages agressivement .. en tout cas si j'ai dix out

on peut souvent voler le pot en semi-bluff
.

ici je call, seul un 8 te fait vraiment gagner la main avec certitude en te donnant la quinte max, un K donnant quinte max à AT. les minraize ne servent à rien, de plus sur un pot à trois, et tu feras plus de value si tu les gardes tous les deux dans le coup si tu touches ta carte.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Moi aussi je call ici, essentiellement aussi parce que les cotes implicites sont vraiment très bonnes : ta main est fortement caché si tu touches ta quinte, l'adversaire peut avoir brelan/deux paires et te payer, et le rapport entre la mise et le tapis restants est vraiment excellent.

En plus, on a la position, donc on peut facilement maneouvrer la turn : sur une bonne carte on fait facilement de la valeur, sur une mauvaise on a souvent la possibilité de voir une carte gratuite si l'adversaire tente le contrôle du pot.

A contrario, le raise ici n'est pas si intimidant que cela, car le pot reste petit et la relance nous donne donc une fold equity plutôt moyenne. Mais ce n'est pas non plus une large erreur néanmoins, surtout si ça nous permet d'obtenir la rivière gratuite, comme ici.