D'accord avec Sedeete pour la relance PF.
OK avec ta mise sur le flop. Sur le turn, si villain check, je prend le check behind. S'il mise, je call s'il m'offre la cote pour aller chercher le full max ou le carré (tu as 9 outs pour le full et 1 pour le carré, soit une cote de 4.6/1. Donc s'il mise moins de 0.5$ je suis.
J'ai du mal à comprendre sa mise sur le flop (> 3x pot). Elle est trop élevée pour moi. J'ai l'impression qu'il cherche à arracher le pot immédiatement, donc peut être qu'il a deux petits SC (9:c-10:c ou 10:c-J:c), et qu'il vaut protéger sa main d'un éventuel quatrième trèfle, qui donnerait du coup flush max à celui qui a l'A:c. Le problème est que s'il a deux SC, le 8:c l'aide énormément (possibilité de quinte, voir de quinte flush) et à mon avis tu n'as plus aucune FE sur lui (tu auras beaucoup de mal à représenter A:c) Donc c'est pour ça que je passe en check/call (selon la cote) ou que je me couche si la mise est trop importante, et que je n'attaque pas le coup ici sur le turn (trop weak?).
En tout cas j'aurais certainement suivi son check-raise sur le flop comme toi, et j'aurais peut-être fait une erreur.
Quelle a été l'action sur le turn? D'autres analyses peut être?