Passer au forum
esque j ai bien fai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] esque j ai bien fait besoin d une petite analyse SVP

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
577 Vues
patrouille28
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)

SB ($5.10)
BB ($3.04)
UTG ($5.39)
UTG+1 ($4.97)
MP1 ($11.37)
MP2 ($5.07)
MP3 ($3.19)
Hero ($2.02)
Button ($6.63)

Preflop: Hero is CO with K, K.
4 folds, MP3 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 1 fold, SB calls $0.07, 1 fold, MP3 folds.

Flop: ($0.20) 2, 7, K (2 players)
SB checks, Hero bets $0.16, SB raises to $0.9, Hero calls $0.74.

Turn: ($2) 8 (2 players)

Final Pot: $2

7 réponses

Relance à 0.10 préflop (4bb + 1bb par limper).

Sinon nh :)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

D'accord avec Sedeete pour la relance PF.

OK avec ta mise sur le flop. Sur le turn, si villain check, je prend le check behind. S'il mise, je call s'il m'offre la cote pour aller chercher le full max ou le carré (tu as 9 outs pour le full et 1 pour le carré, soit une cote de 4.6/1. Donc s'il mise moins de 0.5$ je suis.

J'ai du mal à comprendre sa mise sur le flop (> 3x pot). Elle est trop élevée pour moi. J'ai l'impression qu'il cherche à arracher le pot immédiatement, donc peut être qu'il a deux petits SC (9:c-10:c ou 10:c-J:c), et qu'il vaut protéger sa main d'un éventuel quatrième trèfle, qui donnerait du coup flush max à celui qui a l'A:c. Le problème est que s'il a deux SC, le 8:c l'aide énormément (possibilité de quinte, voir de quinte flush) et à mon avis tu n'as plus aucune FE sur lui (tu auras beaucoup de mal à représenter A:c) Donc c'est pour ça que je passe en check/call (selon la cote) ou que je me couche si la mise est trop importante, et que je n'attaque pas le coup ici sur le turn (trop weak?).

En tout cas j'aurais certainement suivi son check-raise sur le flop comme toi, et j'aurais peut-être fait une erreur.

Quelle a été l'action sur le turn? D'autres analyses peut être?

slt. d'accord manque 1 BB sur PF. mais avec regrets je fold son check/raise au flop . je le vois sur : AT / AJ / AQ (trefle) . resistance PF + raise flop = fold.
edit pour phydam : la grosse relance du flop = faire croire qu'il bluffe . c'est peut etre tordu comme approche !

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

S'il a AT:c, AJ:c ou AQ:c, pourquoi raise-t-il si fort sur le flop? Si j'ai flush max en main, je check-minraise, ou maxi check-3bet selon le joueur en face, mais jamais je n'envoie comme il le fait!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Meme si il a le flush moi je push sur le flop car j ai plein d outs pour le carré/full : 7 sur le turn et 10 sur la river sans compter qu il a put etre pas le flufh mais genre A :club:K et qu il chasse donc esay push pour moi

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Message original de scrooch
Meme si il a le flush moi je push sur le flop car j ai plein d outs pour le carré/full : 7 sur le turn et 10 sur la river sans compter qu il a put etre pas le flufh mais genre A :club:K et qu il chasse donc esay push pour moi

Tout à fait d'accord. J'ajouterais même qu'avec 7 outs sur le turn et 10 sur la river ... ca nous fait exactement 33% de chance de gain dans ce cas là. Facile à retenir, c'est exactement du 2:1.

De plus on ne floppe une couleur que 0.8% du temps ...

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Push flop, de toute façon tu es committed.

Tu es encore souvent devant deux paires, paire + tirage couleur. Et si tu es derrière, tu as 30% de chances encore de finir en full max/carré à la river. On ne lâche jamais top set au flop en tête à tête pour 100BB, jamais.