Je me demandais s'il fallait 3bet automatiquement QQ+, AK préflop?
Même si vilain a des stats de tag.
Si c'est un TAG oui, mais tu dois pas avoir la bonne définition de TAg pour poser cette question.
Ca dépend si le gars est 8/4 sur 200 mains il relance UTG j'ai AK ma aller voir le flop pour toucher ma pas abandonner si je touche par contre....
En général c'est mieux de le faire mais tu peux juste suivre si :
-tu veux permettre à un joueur faible de te suivre de la BB,
-pour varier son jeu,
-si un joueur très serré te relance utg,
-pour piéger(provoquer des squeeze).
peut être qu'ils y a d'autres raisons mais je n'en connais pas.
slt
c'est vrai qu'il m'arrive regulierement de me faire trap par des fishs qui coldcall KK,AA et a qui j'envoie 3barrels AI avec mon overpaire de T ou J
dc parfois je me pose cette meme question
car si un joueur tight opr avec KQ au CO par ex,tout le monde fold je suis BB avec AA si je 3bet il se couche ds la tres grde majorité des cas...
peu probable qu'il ai KK pour partir AI preflop...
après ça dépend de la position et de ta main.
Perso AA et KK je les relancerai 100% du temps sauf en HU final sur un SnG face à un joueur très aggro ou je pourrai les limp au bouton à l'occase ou simplement call un 3bet pour qu'il me relance ou qu'il contibet fortement sur le flop.
Ensuite AK au bouton ou au cut off, ça m'arrive de call plutot que de raise. Mais bon, tout ça ça dépendra aussi du profil de vilain.
Concernant QQ, ça dépendra aussi du profil de vilain et de la situation mais je parle de SnG, pas de cash game ^^
Perso, sur une table SH, je ne 3bet JAMAIS mes monsters en étant MP et très rarement en étant CO. Sinon, je les 3bet quasiment à chaque fois, sauf si il y a squeezeur fou derrière moi ou un fish, dans ce cas je cold call
Message original de Arnfast
Perso, sur une table SH, je ne 3bet JAMAIS mes monsters en étant MP et très rarement en étant CO. Sinon, je les 3bet quasiment à chaque fois, sauf si il y a squeezeur fou derrière moi ou un fish, dans ce cas je cold call
O_o