Passer au forum
Evaluation range Vi...

Notifications
Retirer tout

Evaluation range Vilain dans pot à 3 avec petit brelan

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
279 Vues

La main qui suit m'a fait tanker. J'avais du mal à mettre la BB sur une main qui collait avec une main forte alors que le tableau laissait craindre set over set :

Ici un raise en EP laisse présager d'une main forte. Je call avec la position pour setminer avec les 4. L'une des blinds paye.

Le flop hauteur 7 me convient car je touche bottom set. En même temps il est très drawy avec tirage couleur à trèfle et tirage quinte (s'il n'y a pas déjà quinte avec 53 ou 85). Ici je pense que ce flop n'a a priori pas aidé le relanceur initial qui affichait plutôt de la force.

Je veux que tout parte au milieu dès que possible avec lui (il doit avoir une over-paire) et je le sur-relance. Jusqu'ici tout va bien...

Mais là, la blinde envoie boîte ! Quel est son range ? Je le vois peut-être sur un set supérieur, et pas trop sur la quinte / le tirage quinte. Par contre il peut aussi sur-relancer (pas forcément all-in bien sûr) avec un tirage couleur max...

J'évacue le relanceur initial de l'équation avec son over paire et je paie...

Etait-ce une bonne décision à votre avis ?

----

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Je suis assez bien daccord avec ton analayse, c'est clairement un sick spot avec notre set, mais je me vois mal folder :

- Normalement aucune quinte dans leur range (85 ? 53 ?)

- Juste deux over set assez gênants (66 77)

- MP2 aura souvent une over pair

- BB peut jouer pariel un monster draw , voire 76s , surtout vu son AF.

Donc bref après avoir raise je lache jamais mon set ici

PS : ton raise est un peu faible au flop

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Tchenou

Répondre
Citation