Tout est dans le titre. Cette question me hante depuis que je suis inscrit sur PokerStrategy.
Aucune info dans la SHC là-dessus !!!
Tout est dans le titre. Cette question me hante depuis que je suis inscrit sur PokerStrategy.
Aucune info dans la SHC là-dessus !!!
Sans problème !!!
72o ça fait des supers straights et des couleurs max. C'est les nuts !!! ♠_love:
xclairexTheStupidGay :
HU 2/4 - 5/10 qui que tu sois . Pour le site je te laisse choisir, laisse moi juste le temps de deposit
Message original de xclairexTheStupidGay
Message édité. Provocation inutile. Okapikipok
Les Règles du Forum
T'es jaloux de ma tête et de xclairex, y à de quoi. Standard
Message original de xclairex
xclairexTheStupidGay :HU 2/4 - 5/10 qui que tu sois . Pour le site je te laisse choisir, laisse moi juste le temps de deposit
![]()
Ouais mais précise lui d’éviter de te proposer Turbopoker
Message original de shiroi
Message original de xclairex
xclairexTheStupidGay :HU 2/4 - 5/10 qui que tu sois . Pour le site je te laisse choisir, laisse moi juste le temps de deposit
![]()
Ouais mais précise lui d’éviter de te proposer Turbopoker
![]()
pas pensé pas con
Message original de xclairexTheStupidGay
@ Kana54 :Avec ta pure tête de gay, ça m'étonne pas que tu parles comme ça...
![]()
Arrête de polluer mon post et retourne faire la chenille à la Gay Pride avec ton petit copain xclairex.
![]()
Je suis impressionner par ta maturité... J'ai une question faut pas avoir 18 ans pour s'inscrire ???
@kastar :
Merci pour ta réponse.
J'ai vu toutes les vidéos de PokerStrategy (au ralenti même) et tu me confirmes bien que le play est EV+ contrairement à la rumeur. Doyle Brunson l'avait déjà bien pressenti avec sa "Texas Dolly". ♠_biggrin:
Ça manque vraiment d'articles sur comment jouer les mains non premium sur ce site de formation de nits en herbe.
Bon, si c'est contre XclaireX, voici la réponse argumentée (et ne fais pas attention à tout ces haterz
XclaireX va call un 4bet avec K7+ excepté les prémiums
et va shove les A2+
tu vas donc avoir une equity (ci dessous) qui sera un peu faible contre sa range de shove:
Equity Win Tie
MP2 33.93% 31.86% 2.06% { 72o }
MP3 66.07% 64.01% 2.06% { KK+, 55-22, A2s+, K9s+, J6s, J4s, T6s, T4s, 96s, 94s, 86s-84s, 65s, 62s, 53s, A2o+, K8o+, Q9o-Q8o, Q6o-Q2o, J9o-J8o, J2o, T6o-T2o, 86o-82o, 76o, 72o, 52o+ }
PS: le premier qui trouve pourquoi je donne cette range dans equilab à XclaireX est le maître du monde.... et j'en ai déjà trop dis