Passer au forum
Notifications
Retirer tout

FD+SD turn IP

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
378 Vues

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG raphael35235 ($10)
CO llaxxx ($14.38)
BTN HERO ($10.96)
SB Djadjouka ($10)
BB seb_fire ($4.67)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) HERO is BTN 10:heart: 9♥
1 fold, llaxxx calls $0.10, HERO raises to $0.40, Djadjouka calls $0.35, seb_fire calls $0.30, llaxxx calls $0.30

Flop: 8♠ 3♠ J♥ ($1.60, 4 players)
Djadjouka checks, seb_fire checks, llaxxx checks, HERO bets $1, Djadjouka calls $1, seb_fire calls $1, llaxxx folds

Turn: A♥ ($4.60, 3 players)
Djadjouka checks, seb_fire bets $3.27, HERO calls $3.27, Djadjouka goes all-in $8.60, HERO calls $5.33

River: 5♠ ($25.07, 3 players, 1 all-in)

villain short fish. l'autre TAG std.
comment auriez vous joué la main?

Répondre
Citation
6 réponses

PF : j'aime bien. Mais ça reste un peu loose.

Flop : Bet plus fort. Dans cette situation tu aurais bet 1/3 avec AJ par exemple? Je pense que non.

Turn : Si le premier fish est shortstack , je broke direct. Tu t'isoles contre lui et faire coucher les mains pourri du deuxième vilain.

As played as le call du tapis est ok, tu as oesd+FD donc tu needs seulement 30% d'equity il me semble.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

on est d'accords sur à peu près tout, le Cbet pour le sizing je suis ok, mais bon vs. autant de joueurs avec uniquement un OESD sur ce board penses-tu que c'est vraiment rentable de le faire?
En tout cas merci d'avoir pris le temps de donner ton avis :)

Répondre
Citation

La taille de la mise reste relativement borderline ici. Le seul problème en misant faible, c'est qu'un joueur avisé remarquera que ce n'est pas pour value, vu que tu aurais miser + plus avec un J par exemple.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En fait sur les 4 joueurs 1 seul (SB) est avisé comme tu dis ^^ il jouera souvent FoF OOP vs. 2 autres fishs et un TAG IP. Ma mise est pour minimiser mes pertes si les fishs suivent et si je hit ça sera pas vraiment un problème de rentabiliser ma main.

Répondre
Citation

Message original de joriyann
En fait sur les 4 joueurs 1 seul (SB) est avisé comme tu dis ^^ il jouera souvent FoF OOP vs. 2 autres fishs et un TAG IP. Ma mise est pour minimiser mes pertes si les fishs suivent et si je hit ça sera pas vraiment un problème de rentabiliser ma main.

Ba dans ce cas, c'est ok = )

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance ok en position
  • Flop: cbet standard, j'aurais mis un peu plus 1.20€ mais 1€ reste dans la fourchette basse correcte sur un tel flop
  • Turn: avec un autre joueur a parler après nous je ne suis pas convaincu par le call, meme si nous avons une cote intéressante, le fait d'etre pris en sandwich diminue grandement la valeure de notre main, un fold me semble plus aviser.

Répondre
Citation