Semaine d'un des fishs de nosebleed cash-game qui ne joue pas le vrai jeu de poker parce qu'il est pas forcément venu avec le même nombre de jetons que les autres..
Je spoile parce que c'est vraiment pas beau à voir..
Bouuuh l'argument d'autorité à deux ronds !
C'est pas parce qu'il gagne des sous qu'il est bon au poker enfin ^^
C'est même plutôt dans l'autre sens que ça se passe si vous voulez mon avis mais bref GG
J'ai élargi d'une session à une semaine.. Plus gros gagnant du mois même si ça fait que +120K$ sur l'année.. bref, des chiffres, des samples et les lettres..
Rien à voir avec de l'idolâtrie, juste que ce qui réussit dans la compétition a le don de m'inspirer et ça me tilte 10x plus de lire "Bref, du grand art sur cette table! " par prétexte que ce forum est mort et qu'il faut des titres racoleurs pour l'animer alors qu'on a enfin réussi à les faire arrêter de parler toutes les 3 min de Bilzérian, que de perdre un pot avec quads..
Bon et en plus, oui je suis fan de l'homme de la jungle12
Yop,
bon ça va, y'a pas mort d'homme non plus. Moi je n'aime pas Cates, ce n'est pas pour autant que ça a quelque chose à voir avec son niveau. Lui aussi a le droit d'être mauvais, comme tout le monde (d'ailleurs personne ne m'a répondu sur son play (que je ne trouve pas si mauvais au bout du compte)).
Concernant le titre du thread, y'a juste à se rappeler des titres de notre cher Lecasociable pour se rendre compte qu'il n'y a aucune autre volonté que celle de provoquer une discussion. Franchement je ne vois pas où est le problème.
Et pour ce qui est de Bilzerian, oui on vous écoute, et ce n'est pas ce qui empêche d'autres forums d'en parler aussi et de devoir s'en justifier comme nous l'avons maintes fois fait dans le passé.
Bref, y'a des fishs en nosebleed ou pas ?
Oui il y'en a. Cates n'en fait certainement pas parti. Mais sur une table de PLO j'en fait pas mon favori non plus.
Et son play sur la main en question ne me semble pas horrible.
Hors sujet : ce mec est probablement un des joueurs de poker high stakes le plus détestable (ce qui n'enlève rien à ses skill).
La preuve définitive qu'ils sont tous des fish en high stakes et que c'est uber rigged, tout ça, que je vous ramène en exclusivité du blog de chantool (qui lui ne joue pas en high stakes, donc n'est pas un fish, CQFD) :
Parce que c'est comme ça qu'on joue sur internet !
Et vlan dans ta sale face de fanboy Dens', là t'as plus qu'à rentrer chez toi jouer au tarot avec ta grand-mère
Haha je l'avais déjà vu celle-là. EPIC "il a surement le 8 de diamant ou K7 de coeur"