Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Float OOP river

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
657 Vues
kr1ter
Inscrit : 16.01.2010

Bonjour,

Vilain est 20/14 AF 3 sur 1k hands. Je décide de cbet ici mais en revoyant la main, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose étant donné qu'il fold 40% au cbet. Le turn m'apporte une flushbackdoor, je décide donc de c/c en pensant reprendre le lead sur un pique et/ou un jx+...

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (UTG): €31.38
CO: €25.00
BTN: €25.00
SB: €32.55
BB: €14.02

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has Q♠ A♠

Hero raises to €1.00, CO calls €1.00, fold, fold, BB calls €0.75

Flop: (€3.10, 3 players) 5♠ 2♦ 2♣
BB checks, Hero bets €1.93, CO calls €1.93, fold

Turn: (€6.96, 2 players) 9♠
Hero checks, CO bets €3.25, Hero calls €3.25

River: (€13.46, 2 players) K♣
Hero bets €8.75, fold

Répondre
Citation
7 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Salut

Preflop: Standard tu mises for value

Flop: tu es contre deux joueurs, la range de cold call ip de co (21/14) est surment des broadway des sc et des PP. La range de bb aucune idée tu ne nous donnes pas c'est stats. ta range ce constitue d'a peu près n'importe quoi imo (tu dois quand même steal beaucoup)
Donc vs 2 adversaire sur un baby board Bu ne va certainement pas fold si souvent et ta main ne s'améliorera pas suffisamment pour que le cbet soit l'idéal à moins que tu décides de mettre de la pression sur 2-3street (si villain fold gros au cbet turn et qu'il a un bas Wtsd%) , de plus tu dis que bu à des tendance à float.

Turn: je ne vois pas avec quel main tu peux cbet flop / c/c turn à moins que tu es un random 98 T9 ce qui pourrais être le cas mais bon tu ne betteras jamais riv avec 89 T9 non?

Riv tu takes le lead car tu n'as aucune autre façon de gagné la main, tu n'as que très peu de K dans ta range riv sauf K9. donc je crois que villain devrait ne rien avoir et tu as tiré le max value avec un bluff.

personnellement avec 66-88-TT je snap ma vie riv contre toi dans ce spot si car tu n'as qu'un combo qui peux me battre : K9

Répondre
Citation
kr1ter

Salut SryImNoob,

Et merci pour ton retour.
Comme je le disais, je pensais que mon cbet était pourri, merci de me l'avoir confirmé... (pour info BB est 50/5 Af 1)

River, je ne bet jamais 89 et 9T en effet mais jouerai en C/C suivant le profil de vilain.

Je décide de bet river car en effet c'est le seul moyen de gagner la main, mais information non négligeable que je n'ai pas donné, vilain a 19% de WTSD, je sais donc qu'il ne paiera quasimment que quand il est max.

En fait en reprennant cette main, je me demande pkoi je n'ai pas 2 voir 3 barrel la dessus....

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

assez moche ta ligne :/
cbet si les vilain pas trop cs et go 3 barrel sur un tel board mais cf sinon

Répondre
Citation
kr1ter

Salut,

Ma ligne n'est pas moche, elle est juste toute pourrie c'est pour cela que je la poste :-)

Répondre
Citation
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010

pire main que tu vb river?
Kxss? A9dd? TT? 88?

As played j'aime bien ta ligne.

EDIT: ahah nan j'avais pas vu que t'avais DOUBLE float et donk la river. :D
:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Message original de kr1ter
Salut,

Ma ligne n'est pas moche, elle est juste toute pourrie c'est pour cela que je la poste :-)

Et t'as pas honte ?!!!

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut, je ne vais pas simplement répéter, donc je quote ce qui est une très bonne analyse:

Message original de SryImNoob
Salut

Preflop: Standard tu mises for value

Flop: tu es contre deux joueurs, la range de cold call ip de co (21/14) est surment des broadway des sc et des PP. La range de bb aucune idée tu ne nous donnes pas c'est stats. ta range ce constitue d'a peu près n'importe quoi imo (tu dois quand même steal beaucoup)
Donc vs 2 adversaire sur un baby board Bu ne va certainement pas fold si souvent et ta main ne s'améliorera pas suffisamment pour que le cbet soit l'idéal à moins que tu décides de mettre de la pression sur 2-3street (si villain fold gros au cbet turn et qu'il a un bas Wtsd%) , de plus tu dis que bu à des tendance à float.

Turn: je ne vois pas avec quel main tu peux cbet flop / c/c turn à moins que tu es un random 98 T9 ce qui pourrais être le cas mais bon tu ne betteras jamais riv avec 89 T9 non?

Riv tu takes le lead car tu n'as aucune autre façon de gagné la main, tu n'as que très peu de K dans ta range riv sauf K9. donc je crois que villain devrait ne rien avoir et tu as tiré le max value avec un bluff.

personnellement avec 66-88-TT je snap ma vie riv contre toi dans ce spot si car tu n'as qu'un combo qui peux me battre : K9

Répondre
Citation