Passer au forum
float turn oop ...

Notifications
Retirer tout

float turn oop ...

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
312 Vues
jmfff
Inscrit : 13.08.2010

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €25.00
Hero (BB): €25.00
UTG: €27.77
MP: €29.80
CO: €25.84
BTN: €53.89

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 7♦ A♦

fold, fold, fold, BTN raises to €0.75, SB calls €0.65, Hero calls €0.50

Flop: (€2.25, 3 players) T♣ 7♥ 5♦
SB checks, Hero checks, BTN bets €1.57, fold, Hero calls €1.57

Turn: (€5.39, 2 players) 3♠
Hero bets €3.36, BTN calls €3.36

River: (€12.11, 2 players) 2♠
Hero checks, BTN checks

Spoiler

Hero shows 7♦ A♦ (One Pair, Sevens) (Pre 57%, Flop 24%, Turn 11%)
BTN shows T♦ J♠ (One Pair, Tens) (Pre 43%, Flop 76%, Turn 89%)
BTN wins €11.31

Répondre
Citation
2 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Stats du villain?

quel main voulais tu rep?

il n'y a pas de draw sur le flop à part 68 89 qui plus est ne touche pas alors tu représente bien ces mains la en check call donk turn check riv.

Si tu aurais voulu représenter un set la ligne c/c flop c/r turn est l'idéal (comme tu le sais surement)

mais n'oublie pas que cette ligne dépend de ton image à la table et de ce que tu as fait dans les orbites précédente, si villain est un fish met ça dans le muck au flop ou bien raise mais ne call pas oop, si villain est un reg tu peux tenté de représenter ton set comme j'ai dit mais il ne faudra pas que tu laisses tombé à la riv et que tu continues ton aggression.

GL

Répondre
Citation
juko25
Inscrit : 24.04.2009

Salut jMFFF

Effectivement cela serais bien d'avoir les stats des vilain pour avoir une analyse plus précise.

[*]Préflop:

C'est une main difficile pour call car tu vas jouer ontre 2 adv OOP Avec une main potentiellement dominée.
J'aime mieux squeeze dans ce contexte surtout vs BU et SB, tu as une très bonne main pour squeeze.

[*]Flop:

As played, je passe en mode c/c sauf si vilain est nit et qu'il va jouer fit or fold et si je pense avoir assez de FE pour tenter un move.
Sinon je c/c flop pour c/c turn et c/f river car si il fais 3 barrel il aura svt une bonne main

[*]Turn:

POur faire un float, il faut assez d'info sur le % de cbet flop et de chekc turn. De plus le float OOP est assez difficile à mettre en place car tu devras donk river et tu ne feras jamais fold un Tx

[*]River:

Répondre
Citation